Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Avec Partage au Masculin

Un café-discussion sur la place de l'amour dans notre vie

durée 12h00
2 octobre 2023
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Germain Chartier
email
Par Germain Chartier, Journaliste

Un Café-discussion est organisé par l'organisme Partage au Masculin, ce jeudi 5 octobre à Saint-Georges. Animé par Michel Roy, ce nouveau rendez-vous traitera du thème de l'amour. 

« L’amour a-t-il encore une place dans votre vie ? » C'est la question qui sera posée lors de ce café-discussion.

On entend beaucoup parler de l’amour durant une vie, dès notre plus jeune âge. Les histoires d’amour, qui finissent bien ou mal, sont au centre de romans volumineux, de films et de nombreuses émissions de télé.

L’amour est d’ailleurs le thème le plus souvent abordé dans les chansons. Alors qu’en est-il pour vous? L’amour a-t-il encore une place dans votre vie ? Vivez-vous l’amour ou vous le cherchez encore ?

Voilà de quoi il sera question au café-discussion régional de Partage au masculin, une rencontre en format hybride qui sera accessible en virtuel sur Zoom et en présentiel au 925 boulevard Dionne, à Saint-Georges. Ce Café-discussion aura lieu le 5 octobre à 19 h.

Pour rappel, les inscriptions se font à l'avance pour avoir le lien Zoom de la rencontre, soit par téléphone au 418 228-7682 ou par courriel au info@partageaumasculin.com.
 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 9h00

Prix Hommage bénévolat : dépôt des candidatures jusqu’au 5 décembre

Les résidents de Chaudière-Appalaches ont jusqu’au 5 décembre pour proposer la candidature de bénévoles ou d’organismes qui se démarquent par leur engagement, dans le cadre des prix Hommage bénévolat-Québec 2026. Considérés comme l’une des reconnaissances gouvernementales les plus prestigieuses dans le milieu communautaire, ces prix visent à ...

Publié le 18 novembre 2025

Dépendance: rencontre au centre de réadaptation de Chaudière-Appalaches

Le Centre de réadaptation en dépendance de Chaudière-Appalaches est un lieu essentiel dans la société parce qu’il permet à ceux qui en ont besoin « de retrouver leur estime de soi, d’explorer en profondeur la source de leur consommation et de retrouver une vie satisfaisante. » C’est ce que souligne Maxime Bernard, chef de programme du Continuum ...

Publié le 17 novembre 2025

Quelque 100 repas distribués par le Club du Cœur de Jésus

Une centaine de repas ont été distribués à des personnes défavorisées et démunies de la paroisse, le dimanche 16 novembre, à partir de l'église Saint-Georges, à l'initiative du Club du Cœur de Jésus (CCJ). «C'est une première expérience, mais certainement pas la dernière», a indiqué le grand responsable de l'organisme, Jimmy Quirion, à l'issue de ...

app-store-badge google-play-badge