Cinq citoyens seront honorés par Saint-Georges
Le Comité des fêtes de Saint-Georges en association avec les autorités municipales de la Ville et la Chambre de Commerce de Saint-Georges a annoncé hier la tenue, de la 9e édition du gala de l’Ordre du mérite Saint-Georges. L’événement aura lieu le 20 septembre prochain lors du Midi Desjardins au Georgesville. Cinq citoyens émérites et impliqués au sein de la communauté seront honorés.
«Ces gens du milieu seront honorés pour avoir contribué au développement durable de la ville par leurs réalisations ou leurs implications dans le milieu», a souligné le président du Comité des fêtes Daniel Lessard.
Ville Saint-Georges honorera l’un des siens soit Paul-Émile Doyon, ancien président du Comité des fêtes et des fêtes du Canada. On soulignera l’implication de président du Tour de Beauce, Denis Lévesque. La corporation a été maître d’œuvre des récents championnats québécois et canadiens à Saint-Georges.
Le travail de deux autres bénévoles sera souligné soit Doris Quirion, impliquée à la Saint-Vincent-de-Paul et à la boutique du centre hospitalier Beauce-Etchemin ainsi que Simone Quirion qui se consacre à la conservation des archives à Saint-Jean-de-la-Lande.
Finalement, la Chambre de commerce profitera aussi de cette occasion pour souligner «le dynamisme, la créativité et l’implication» de l’un de ses membres du Conseil d’administration, Mathieu Giguère.
«Tous ces noms étaient en banque depuis deux ou trois ans. On voulait aussi toucher à tous les coins de la Ville», explique Jocelyne Fortin, responsable du comité de candidature du gala.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.