Le gala Distinction jeunesse fait connaître ses finalistes
Le Carrefour jeunesse-emploi de Beauce-Sud (CJEBS), a fait connaître ses finalistes de chacune des six catégories en nomination pour le premier gala Distinction jeunesse. Près d’une cinquantaine de candidatures ont été déposées. Il se tiendra le 21 septembre à compter de 17h30 à la Villa des Pins de Notre-Dame-des-Pins.
Les 18 finalistes, tous résidents ou originaires de Beauce-Sud, courent la chance de remporter l’une des six bourses de 250 $. Un ordinateur portable grâce à la collaboration de Tanguay sera tiré parmi les six vainqueurs. Le partenaire officiel du gala est les restaurants McDonald’s de Saint-Georges.
Plus de 200 personnes sont attendus à cet événement pour souligner le dynamisme des jeunes de 16 à 35 ans. La journaliste, Émilie Mathieu animera la soirée. Au cours de la soirée, il y aura un cocktail, un souper, une remise des prix, prestations artistiques de jeunes talents d’ici, animation et disco en soirée.
L’organisme à but non lucratif, CJEBS célèbre ses dix ans cette année de travail à l’amélioration des conditions de vie des jeunes de 16 à 35 ans. Il offre des services d’aide à la recherche d’emploi, d’information scolaire et d’orientation.
Pour assister au gala, les gens peuvent se procurer des billets auprès du Carrefour jeunesse-emploi de Beauce-Sud au 228-9610.
Les nominés
Catégorie Jeune explorateur (expérience à l’étranger)
Sarah Brousseau, Valérie Roy, Lyne Rouleau
Catégorie Jeune leader de demain (entrepreneuriat)
Valérie Busque, François Nadeau, Rachel Quirion
Catégorie Jeune invincible (traversée d’une épreuve)
Kathy Lacroix, Sandy Harel, Marie-Ève Quirion
Catégorie Jeune travailleur diplômé
Nathalie Bolduc, Isabelle Quirion, Isabelle Messier
Catégorie Jeune accompli (implication sociale, bénévolat)
Sonia Bolduc, Pyer-Luc Parent, Nathalie Bolduc
Catégorie Jeune cadre
Daniel Fecteau, Annie Beaumont, Maryse Rodrigue
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.