Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Ce vendredi 15 mars

Venture organise une vente de tapis au profit de la Fondation du cœur Beauce-Etchemin

durée 14h00
12 mars 2024
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Germain Chartier
email
Par Germain Chartier, Journaliste

L'entreprise Tapis Venture a annoncé une vente de tapis d'entrée à petit prix, qui se tiendra ce vendredi 15 mars, dans l'usine de la 120e rue à Saint-Georges. 

Le but de cet événement est d'amasser un maximum d'argent pour le Cardiothon de la Fondation du cœur Beauce-Etchemin. 

L'événement est ouvert à tous et il sera possible de profiter de tapis de toute taille dès 5 $ et de toutes catégories (utilitaire, décoratif, tapis de patio et name it). La vente débutera dès 14 h à la porte 11 de l'usine de la 120e rue, pour se terminer à 19 h, ou jusqu'à épuisement des stocks. À noter aussi que les transactions se feront seulement en argent comptant.

Les profits générés par les ventes seront intégralement reversés au Cardiothon, présidé cette année par Richard Duval, président-directeur général de Tapis Venture. 

« Tapis Venture s'engage non seulement à offrir des produits de haute qualité à ses clients, mais aussi à contribuer activement au bien-être de notre communauté. Ensemble, faisons de cet événement un succès retentissant pour une cause qui nous tient à cœur », a souligné le communiqué de l'entreprise. 

Pour rappel, le Cardiothon se déroulera ce samedi 16 mars de 8 h à 20 h au gymnase du Pavillon du coeur Beauce-Etchemin. L'objectif de cette année est de récolter près de 200 000 $ pour continuer la lutte contre les maladies chroniques. 

Il est possible d'avoir plus d'information en se rendant sur la page Facebook de l'événement en cliquant ici.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 16h15

Don de 5 000 $ en transport adapté

C'est dans le cadre de leur déjeuner-bénéfice mensuel que les Chevaliers de Colomb de Beauceville ont versé un montant de 5 000 $ dans un fonds pour soutenir des personnes en besoin de transport adapté. La première récipiendaire est Josée Bernard, une résidente du CHSLD de Beauceville, qui est confinée à un fauteuil roulant depuis qu'elle a subi ...

Publié hier à 12h00

Banques alimentaires: l’achalandage pourrait bondir de 26 % en trois ans

L’achalandage des banques alimentaires ne cesse de fracasser de nouveaux records annuels depuis la pandémie. La situation risque de s’aggraver au cours des prochaines années, selon une analyse de la firme Aviseo. Le nombre de demandes d’aide pourrait grimper de 25,8 % en trois ans, selon les estimations de la firme qui a fait cette projection ...

Publié le 18 janvier 2026

Canam remet plus de 250 000 $ à Centraide Québec et Chaudière-Appalaches

L’entreprise Canam a remis un montant impressionnant de 259 715 $ à Centraide Québec et Chaudière-Appalaches, à la suite de sa plus récente campagne d’engagement communautaire tenue cet automne. Cette somme résulte des dons des employés, doublés par l’entreprise elle-même, dans un effort de mobilisation à travers ses usines et bureaux au Québec, ...

app-store-badge google-play-badge