Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Ce vendredi 15 mars

Venture organise une vente de tapis au profit de la Fondation du cœur Beauce-Etchemin

durée 14h00
12 mars 2024
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Germain Chartier
email
Par Germain Chartier, Journaliste

L'entreprise Tapis Venture a annoncé une vente de tapis d'entrée à petit prix, qui se tiendra ce vendredi 15 mars, dans l'usine de la 120e rue à Saint-Georges. 

Le but de cet événement est d'amasser un maximum d'argent pour le Cardiothon de la Fondation du cœur Beauce-Etchemin. 

L'événement est ouvert à tous et il sera possible de profiter de tapis de toute taille dès 5 $ et de toutes catégories (utilitaire, décoratif, tapis de patio et name it). La vente débutera dès 14 h à la porte 11 de l'usine de la 120e rue, pour se terminer à 19 h, ou jusqu'à épuisement des stocks. À noter aussi que les transactions se feront seulement en argent comptant.

Les profits générés par les ventes seront intégralement reversés au Cardiothon, présidé cette année par Richard Duval, président-directeur général de Tapis Venture. 

« Tapis Venture s'engage non seulement à offrir des produits de haute qualité à ses clients, mais aussi à contribuer activement au bien-être de notre communauté. Ensemble, faisons de cet événement un succès retentissant pour une cause qui nous tient à cœur », a souligné le communiqué de l'entreprise. 

Pour rappel, le Cardiothon se déroulera ce samedi 16 mars de 8 h à 20 h au gymnase du Pavillon du coeur Beauce-Etchemin. L'objectif de cette année est de récolter près de 200 000 $ pour continuer la lutte contre les maladies chroniques. 

Il est possible d'avoir plus d'information en se rendant sur la page Facebook de l'événement en cliquant ici.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


durée Hier 16h15

Remise de médailles: 29 pompiers honorés en Nouvelle-Beauce

La MRC de La Nouvelle-Beauce a rendu hommage aux pompiers de son territoire qui cumulent plus de 20 ans de service, lors d’une soirée de remise de médailles tenue jeudi 18 avril à Sainte-Marguerite. L’événement s’est tenu sous la présidence de Manon Jeannotte, lieutenante-gouverneure du Québec et était animée par Nancy Labbé, directrice générale ...

durée Hier 5h00

Près de 80 % des Québécois veulent une loi sur le don d'organes

Alors que l'Assemblée nationale se penche sur des façons d'améliorer la performance du Québec en matière de don d'organes et de transplantation, un nouveau sondage révèle que près de 80 % des Québécois sont favorables à l'adoption d'une loi pour y arriver.  Selon la directrice générale de Transplant Québec, Martine Bouchard, cela démontre ...

20 avril 2024

La revue de la semaine

Une actualité encore bien chargée de nouvelles cette semaine en Beauce. C'est pourquoi notre équipe de journalistes vous propose de voir ou revoir les articles et entrevues qui ont été publiés ces derniers jours et que vous avez peut-être manqués.  Samedi 13 avril Retour sur l'événement de l'éclipse solaire à Saint-Georges Avec une foule ...