La Maison de la famille de la Nouvelle-Beauce amasse un montant record de 31 000 $
Lors de son septième tournoi de golf annuel, la Maison de la famille de la MRC de La Nouvelle-Beauce a plus que dépassé son objectif qui était de 25 000 $ en amassant un montant record de 31 000 $. Le tournoi golf avait lieu le 7 septembre dernier au Club de golf de Sainte-Marie et était présidé par le conseiller de la Ville de Sainte-Marie, Patrice Cossette, et par le directeur de Génétiporc de Saint-Bernard, Réjean Bouchard.
Lors de cette journée, plus de 200 golfeurs ont participé à cette activité de financement afin d’appuyer la Maison de la famille et près de 300 convives étaient présents pour la soirée. C’est donc sous le thème « Osez vous amuser » que quatre personnalités locales ont accepté de plonger à l’eau pour le bien de la cause et aussi pour le plus grand plaisir de la foule. Il s’agissait du directeur de la Caisse populaire de Sainte-Marie, Martin J. Landry, du directeur général du CLD de La Nouvelle-Beauce, Denis Sylvain, du maire de la Ville de Sainte-Marie, Harold Guay, et de la directrice de la Maison de la famille, Luce Lacroix. Ces derniers se sont donc prêtés au jeu en défiant les gens de les faire tomber à l’eau. Plus tard en soirée, le conférencier et auteur du livre « Demandez et vous recevrez », Pierre Morency, a entretenu son auditoire sur l’importance de s’amuser en famille.
Afin de réaliser cet événement annuel, l’équipe de la Maison de la famille a travaillé très fort pour ordonner les différentes activités. La directrice remercie, entre autres, Angèle Lacasse, Karène Berthiaume, Charles Lessard ainsi que les deux présidents d’honneur de l’événement qui ont tous donné un bon coup de main à l’organisation du tournoi.
La Maison de la famille offre aux familles de la MRC de La Nouvelle-Beauce divers services de soutien, de référence et d’éducation afin de faciliter leur adaptation et leur fonctionnement. Ainsi, l’argent amassé durant le tournoi de golf servira à financer ces différents services, car ceux-ci ne sont pas tous subventionnés par le gouvernement.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.