Une piscine pour la Polyvalente des Abénaquis :Tout près du but… pour un projet qui date de près de 20 ans
« Goutte à goutte, j’y plonge » : ce slogan de la campagne de financement pour le projet de piscine à
Par Maude Gilbert
C’est au club de golf Le Grand Héron de Saint-Benjamin, vers 12h, que le départ de ce parcours de golf de type Shotgun s’est réalisé, avec les six équipes présentes qui se disputaient les honneurs de la victoire. L’organisateur de l’événement, Jocelyn Béliveau, n’avait que des commentaires positifs au terme de l’activité : « Ça a été une belle journée qui s’est déroulée dans la bonne humeur, malgré la pluie. Et j’ai senti l’enthousiasme chez les participants, autant que chez les 60 personnes qui se sont présentées au souper. » Cet esprit positif anime encore les membres du comité puisque plusieurs industries qui ont proposé de s’impliquer dans le projet devraient ajouter leur don au montant déjà recueilli pour la campagne, soit 111 135 $ en date du 13 septembre dernier.
Plus de 1 200 000 $ confirmé à ce jour
« On a décidé d’étirer la campagne pour continuer les activités prévues à l’échéancier », mentionne le directeur des loisirs de Saint-Prosper, Dany Desjardins. « Un spectacle-bénéfice sera présenté à deux reprises à
D’autres importants partenaires financiers en vue
Aux dires du président d’honneur de la campagne, Jules Caron, « plusieurs partenaires ont déjà confirmé leur participation financière, notamment
Spectacle-bénéfice avec des artistes locaux : les 10 et 11 novembre
Pierre Grenier et Maryse LaRochelle organisent le spectacle-bénéfice, qui s’inscrit parmi les activités de financement à venir. « Le spectacle aura lieu les 10 et 11 novembre prochain avec des artistes du secteur », confirme M. Grenier. « Même si des noms restent encore à confirmer, les billets sont déjà en vente au Marché Ami de Saint-Prosper, au coût de 15 $ chacun. »
Il reste encore quelques semaines aux entreprises qui aimeraient s’impliquer dans le financement du projet. Toute personne intéressée peut rejoindre M. Desjardins en téléphonant au Service des loisirs, au 594-5804, ou en appelant les solliciteurs toujours sur le terrain, au 594-8135, poste 223.
Jacques Vallée, Marcel Breton et Paul Vallée n’ont pas eu peur de braver la pluie pour la cause.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.