Un véritable record
Près de 60 000 $ amassés au Souper au Homard du Bercail
La 16e édition du Souper Au Homard de l’organisme Au Bercail et de sa fondation, qui avait lieu au Club de Golf de Saint-georges, ce vendredi 17 mai, a permis de récolter près de 60 000 $.
Le Bercail et sa fondation tiennent à remercier tous les convives et les partenaires qui ont participé à ce Souper.
Au total, ce sont près de 276 convives qui étaient présents au Club de Golf et une cinquantaine avec la formule « à emporter ».
Pierre Lacombe, président du Bercail, tenait aussi à souligner la contribution importante de la présidente d’honneur, Catherine Veilleux, copropriétaire de l’entreprise Olives et gourmandises.
En effet, Madame Veilleux a eu à cœur d’offrir une formule conviviale et festive pour cette soirée unique que les amateurs de homards attendent avec impatience pour bien débuter la belle saison.
Cette année, l’ajout d’une touche méditerranéenne, tant dans les accompagnements que dans la décoration, a donné une belle orientation à l’ambiance générale de la soirée.
Cet événement a non seulement été profitable pour la Fondation Au Bercail mais il a aussi permis de mettre la lumière sur de jeunes entreprises de la Beauce.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.