Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Un véritable record

Près de 60 000 $ amassés au Souper au Homard du Bercail

durée 18h00
21 mai 2024
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Germain Chartier
email
Par Germain Chartier, Journaliste

La 16e édition du Souper Au Homard de l’organisme Au Bercail et de sa fondation, qui avait lieu au Club de Golf de Saint-georges, ce vendredi 17 mai, a permis de récolter près de 60 000 $. 

Le Bercail et sa fondation tiennent à remercier tous les convives et les partenaires qui ont participé à ce Souper.

Au total, ce sont près de 276 convives qui étaient présents au Club de Golf et une cinquantaine avec la formule « à emporter ». 

Pierre Lacombe, président du Bercail, tenait aussi à souligner la contribution importante de la présidente d’honneur, Catherine Veilleux, copropriétaire de l’entreprise Olives et gourmandises.

En effet, Madame Veilleux a eu à cœur d’offrir une formule conviviale et festive pour cette soirée unique que les amateurs de homards attendent avec impatience pour bien débuter la belle saison.

Cette année, l’ajout d’une touche méditerranéenne, tant dans les accompagnements que dans la décoration, a donné une belle orientation à l’ambiance générale de la soirée.

Cet événement a non seulement été profitable pour la Fondation Au Bercail mais il a aussi permis de mettre la lumière sur de jeunes entreprises de la Beauce.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Tapis Venture remet 750$ à la Maison de La Famille Beauce-Etchemins

L'entreprise beauceronne Tapis Venture a remis un montant de 750$ à la Maison de la Famille Beauce-Etchemins suite à sa vente de tapis organisée les 30 et 31 mai dernier. Cet organisme local joue un rôle crucial dans la communauté en offrant une large gamme de services aux familles ainsi que de l'accompagnement au soutien. « Nous sommes ravis ...

durée Hier 13h00

Un Beauceron parmi les nouveaux candidats de L'amour est dans le pré

Établi à Saint-Elzéar, Anthony est un Beauceron de 29 ans candidat à la 13e saison de L'amour est dans le pré.  Il est producteur laitier dans une ferme d'une soixantaine de vaches et producteur acéricole sur son terrain de 3 000 érables.   Bien qu'il pensait à s'inscrire à cette émission il y a déjà plusieurs année, c'est maintenant qu'il se ...

12 juin 2024

Le réseau des Éclaireurs présente « L'alimentaire c'est élémentaire »

Sous le thème, « l’alimentation c’est élémentaire », le réseau des Éclaireurs a permis la réalisation en 2023 de plus de 40 activités, sur le territoire de Beauce-Centre. En impliquant des partenaires et des citoyens engagés, ce projet vise le rétablissement des communautés et la résilience communautaire. Il s’inscrit en continuité avec les ...