Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Un véritable record

Près de 60 000 $ amassés au Souper au Homard du Bercail

durée 18h00
21 mai 2024
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Germain Chartier
email
Par Germain Chartier, Journaliste

La 16e édition du Souper Au Homard de l’organisme Au Bercail et de sa fondation, qui avait lieu au Club de Golf de Saint-georges, ce vendredi 17 mai, a permis de récolter près de 60 000 $. 

Le Bercail et sa fondation tiennent à remercier tous les convives et les partenaires qui ont participé à ce Souper.

Au total, ce sont près de 276 convives qui étaient présents au Club de Golf et une cinquantaine avec la formule « à emporter ». 

Pierre Lacombe, président du Bercail, tenait aussi à souligner la contribution importante de la présidente d’honneur, Catherine Veilleux, copropriétaire de l’entreprise Olives et gourmandises.

En effet, Madame Veilleux a eu à cœur d’offrir une formule conviviale et festive pour cette soirée unique que les amateurs de homards attendent avec impatience pour bien débuter la belle saison.

Cette année, l’ajout d’une touche méditerranéenne, tant dans les accompagnements que dans la décoration, a donné une belle orientation à l’ambiance générale de la soirée.

Cet événement a non seulement été profitable pour la Fondation Au Bercail mais il a aussi permis de mettre la lumière sur de jeunes entreprises de la Beauce.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 16h15

La revue de la semaine

Retrouvez les principales nouvelles d'actualité de la semaine en Beauce dans cette revue proposée par notre équipe de journalistes. Samedi 24 janvier L'Amour est dans le pré: les prétendants d'Ariane s'installent à la ferme Dans le troisième épisode de L’Amour est dans le pré, les prétendants de l’agricultrice de Honfleur, Ariane, sont ...

Publié hier à 15h00

Le CJE Beauce-Nord fête ses 30 ans de fondation

Le Carrefour jeunesse-emploi Beauce-Nord amorce les célébrations marquant son 30e anniversaire de fondation. Rappelons que l’organisme à but non lucratif soutient les jeunes de 16 à 35 ans dans leur démarche vers l’intégration et le maintien en emploi, le retour aux études et les accompagne dans leur parcours pour devenir des citoyens engagés ...

Publié le 30 janvier 2026

Un traumatisme crânien ça n'arrive pas qu'aux autres - Mélanie Boucher

Mélanie Boucher a vu sa vie basculer le 24 juin 2019 alors que le VR dans lequel elle se trouvait a percuté violemment le traversier à Tadoussac. Depuis, elle se démène pour sensibiliser la population de Québec et Chaudière-Appalaches aux traumatismes craniocérébraux (TCC).  Après cet événement qui a coûté la vie à son ami, Mélanie s'est battue ...

app-store-badge google-play-badge