Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Un véritable record

Près de 60 000 $ amassés au Souper au Homard du Bercail

durée 18h00
21 mai 2024
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Germain Chartier
email
Par Germain Chartier, Journaliste

La 16e édition du Souper Au Homard de l’organisme Au Bercail et de sa fondation, qui avait lieu au Club de Golf de Saint-georges, ce vendredi 17 mai, a permis de récolter près de 60 000 $. 

Le Bercail et sa fondation tiennent à remercier tous les convives et les partenaires qui ont participé à ce Souper.

Au total, ce sont près de 276 convives qui étaient présents au Club de Golf et une cinquantaine avec la formule « à emporter ». 

Pierre Lacombe, président du Bercail, tenait aussi à souligner la contribution importante de la présidente d’honneur, Catherine Veilleux, copropriétaire de l’entreprise Olives et gourmandises.

En effet, Madame Veilleux a eu à cœur d’offrir une formule conviviale et festive pour cette soirée unique que les amateurs de homards attendent avec impatience pour bien débuter la belle saison.

Cette année, l’ajout d’une touche méditerranéenne, tant dans les accompagnements que dans la décoration, a donné une belle orientation à l’ambiance générale de la soirée.

Cet événement a non seulement été profitable pour la Fondation Au Bercail mais il a aussi permis de mettre la lumière sur de jeunes entreprises de la Beauce.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 12h00

Déjeuner-conférence de l’AQDA sur la lutte contre la fraude

L’Association québécoise de défense des droits des personnes aînées (AQDA) Beauce-Etchemins-Appalaches tiendra son prochain déjeuner-conférence le mardi 9 décembre prochain, dès 8 h, au restaurant Le Baril-Grill, à Saint-Georges. À cette occasion, les convives pourront entendre la directrice adjointe du Service aux membres chez Desjardins, ...

Publié hier à 16h15

La revue de la semaine

Retrouvez les principales nouvelles d'actualité de la semaine en Beauce dans cette revue proposée par notre équipe de journalistes. Samedi 22 novembre Quand la lumière se fait rare : prendre soin de soi et des autres Le mois de novembre apporte souvent son lot de grisaille, de froid et de journées plus courtes. Pour plusieurs, cette ...

Publié le 28 novembre 2025

« J’adore être famille d’accueil » : la mission inspirante de Cathy Poulin

Il y a une vingtaine d’années, Cathy Poulin a choisi d’ouvrir les portes de sa maison a des enfants qui en avaient besoin. Aujourd’hui, ils sont six dans sa famille d’accueil à Saint-Gédéon.  Après avoir eu deux enfants, Cathy souhaitait agrandir sa famille, mais elle ne voulait pas porter un autre enfant étant donné qu’elle était propriétaire ...

app-store-badge google-play-badge