Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

30e anniversaire

La population est invitée aux Portes ouvertes de Moisson Beauce

durée 10h00
30 août 2024
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Léa Arnaud
email
Par Léa Arnaud, Journaliste

Dans le cadre de son 30e anniversaire, Moisson Beauce invite la population à une journée portes ouvertes le samedi 7 septembre prochain, de 10 h à 15 h au 3750, 10e Avenue à Saint-Georges Ouest.

Pour l’occasion, l'organisme accueillera deux invités de renom: le chef Stefano Faita et Pierre-Olivier Drouin de Firebarns. Au programme: visite des installations de la banque alimentaire, dégustations, prix de présence, jeux gonflables et maquillages pour les enfants.

« J’ai appris dès mon très jeune âge à partager avec les gens qui m’entourent et de faire en sorte qu’il y ait toujours de la place à la table pour tout le monde ! Je trouve très important de redonner et de m’impliquer auprès de ma communauté et mon rôle de parrain chez Moisson Montréal me permet de le faire. Ça me fait vraiment plaisir aujourd’hui de prêter main forte à Moisson Beauce », a déclaré Stefano Faita.

« Depuis toujours, je vois mes parents s’impliquer dans notre communauté. Ils m’ont transmis l’importance de redonner, c’est pourquoi ça me fait plaisir d’appuyer la cause de Moisson Beauce », souligne Pierre-Olivier Drouin, Firebarns.

Cette journée spéciale sera rythmée avec le partage d’anecdotes cocasses de Stefano et Pierre-Olivier. Cet événement rassembleur vous permettra d’en apprendre davantage sur Moisson Beauce et de rencontre l'équipe engagée pour la cause.

Les invités ont concocté un sac cadeau de produits alimentaires pour les 100 premiers visiteurs.
 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 16h15

Don de 5 000 $ en transport adapté

C'est dans le cadre de leur déjeuner-bénéfice mensuel que les Chevaliers de Colomb de Beauceville ont versé un montant de 5 000 $ dans un fonds pour soutenir des personnes en besoin de transport adapté. La première récipiendaire est Josée Bernard, une résidente du CHSLD de Beauceville, qui est confinée à un fauteuil roulant depuis qu'elle a subi ...

Publié hier à 12h00

Banques alimentaires: l’achalandage pourrait bondir de 26 % en trois ans

L’achalandage des banques alimentaires ne cesse de fracasser de nouveaux records annuels depuis la pandémie. La situation risque de s’aggraver au cours des prochaines années, selon une analyse de la firme Aviseo. Le nombre de demandes d’aide pourrait grimper de 25,8 % en trois ans, selon les estimations de la firme qui a fait cette projection ...

Publié le 18 janvier 2026

Canam remet plus de 250 000 $ à Centraide Québec et Chaudière-Appalaches

L’entreprise Canam a remis un montant impressionnant de 259 715 $ à Centraide Québec et Chaudière-Appalaches, à la suite de sa plus récente campagne d’engagement communautaire tenue cet automne. Cette somme résulte des dons des employés, doublés par l’entreprise elle-même, dans un effort de mobilisation à travers ses usines et bureaux au Québec, ...

app-store-badge google-play-badge