Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Avec Ouvre ton cœur à l’espoir

La campagne des biscuits sourire au profit des enfants malades débute ce lundi

durée 16h15
17 novembre 2024
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Germain Chartier
email
Par Germain Chartier, Journaliste

La campagne des biscuits sourire de Noël revient cette année du 18 au 24 novembre dans deux Tim Hortons de la région, à Saint-Georges (9024 boulevard Lacroix) et à Beauceville.

Cette initiative vise à récolter des fonds pour soutenir l’organisme Ouvre ton cœur à l’espoir ainsi que le Camp Tim Hortons, dédiés à offrir une aide précieuse aux enfants gravement malades et à leurs familles.

« Cette année, je tenais particulièrement à soutenir cette cause qui me tient particulièrement à cœur », a lancé Vicky Poulin, propriétaire des Tim Hortons.

Les profits de la vente des biscuits sourire de Noël seront partagés également entre l'organisme Ouvre ton cœur à l’espoir et le Camp Tim Hortons. Ces fonds serviront à financer diverses aides financières aux familles touchées par la maladie, à couvrir des dépenses imprévues et à améliorer la qualité de vie des enfants malades.

Dyane Plante, coordonnatrice de l’organisme, lance un appel à la solidarité : « Nous faisons un appel spécial à toutes les entreprises de la région pour qu’elles offrent des biscuits sourire à leurs employés. Cela représente un geste de solidarité immense pour nos familles en difficulté. »

Tous les profits reçus par Ouvre ton cœur à l’espoir seront directement reversés aux familles. L’organisme, soutenu par le CISSS de Chaudière-Appalaches pour ses frais de fonctionnement, garantit une gestion sans frais d’administration, assurant ainsi que chaque dollar contribue directement à la cause.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 18h00

Le GIRAM s’oppose fermement au déclassement du Château Beauce

Le Groupe d’initiatives et de recherches appliquées au milieu (GIRAM) monte de nouveau au front pour défendre le Château Beauce, situé à Sainte-Marie. Dans une lettre adressée ce mardi 11 novembre au Conseil du patrimoine culturel du Québec, le GIRAM critique vivement la décision du ministre de la Culture, Mathieu Lacombe, d’entamer le processus ...

Publié hier à 10h00

Expropriation imminente: un cri du cœur adressé à la mairesse de Lac-Mégantic

À trois jours de l’expropriation de deux citoyens de Lac-Mégantic prévue ce vendredi 14 novembre, une lettre ouverte a été envoyée à la mairesse Julie Morin pour dénoncer ce que ses auteurs qualifient d’« éviction inhumaine ». Rédigée par Yolande Boulanger au nom de la Coalition des Victimes Collatérales (CVC), cette lettre demande l’intervention ...

Publié le 11 novembre 2025

La Guignolée des Chevaliers de Colomb de Saint-Georges est en marche

La traditionnelle Guignolée des Chevaliers de Colomb du conseil 2283 de Saint-Georges a pris son envol cette semaine. Le tout est organisé en collaboration avec la Société Saint-Vincent-de-Paul, et le curé de la paroisse Saint-Georges-de-Sartigan, Alain Pouliot. L'objectif de collecte de 25 000 $ permettra de fournir aux familles dans le ...

app-store-badge google-play-badge