Construction MGP
Seize travailleurs de la construction s'envoleront pour le Guatemala
Une équipe de 16 travailleurs de chez Construction MGP, basée à Saint-Éphrem-de-Beauce, s’envoleront bientôt vers le Guatemala pour un projet humanitaire.
Entre le 24 avril et le 9 mai prochain, les Beaucerons auront pour mission de construire un deuxième étage pour les bureaux administratifs de l’orphelinat pour garçon Hogar Shalom. « Selon moi, on en fera même plus que prévu », a précisé Anick Lalancette, coordonnatrice marketing et communications chez Construction MGP et organisatrice du voyage.
Cette initiative a été mise en place grâce à l’idée du directeur de construction de l’équipe, qui a déjà participé à quatre voyages humanitaires au même endroit, lorsqu’il était enseignant au Centre de formation professionnelle Pozer à Saint-Georges.
Parmi les 16 travailleurs qui feront le voyage, un seul membre du groupe a déjà participé à un projet similaire lorsqu’il était étudiant, sans compter l’ancien enseignant. Sinon c’est une première pour la majorité d’entre eux et pour certains, ce sera même le premier vol en avion. « Ça va être une belle aventure pour souligner le trentième anniversaire de l’entreprise. »
Logée directement à l'orphelinat, l’équipe vivra une expérience immersive. Ils nous raconteront les détails à leur retour, en mai prochain.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.