Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Club Rotary de Beauceville

La 11e Grande bouffe au crabe prévue le 26 avril

durée 17h00
2 mars 2025
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Sylvio Morin
email
Par Sylvio Morin, Chef des nouvelles

Le Club Rotary de Beauceville vient d'annoncer la tenue de sa 11e Grande bouffe de crabe, qui aura lieu le samedi 26 avril prochain au Club de Golf de Beauceville.

Cette année encore, l'organisation offre la possibilité de savourer les pattes de crabe sur place ou à emporter. Il est possible d'acheter des billets en salle pour 150$ par personne. On peut aussi se procurer ce délicieux mets à emporter pour 180 $ pour deux personnes, avec une bouteille de vin incluse.

Grâce à cette formule hybride, le comité organisateur a pu offrir l'an dernier un service à plus de 600 personnes, dont 200 en salle et 400 en formule à emporter.

L'événement comptera aussi sur l'appui de partenaires majeurs: Richard Cloutier et Stéphane Lessard de la Financière Banque Nationale, Marché IGA Famille Jinchereau, Gingras Électrique, Auto du Boulevard Kia, les Constructions Résicom 2001 et les entreprises René Bernard, qui reconduisent tous leur soutien ainsi qu’Assurancia Boudreault qui se joint à la partie. Le comité organisateur et le club Rotary sont extrêmement reconnaissants.

Pour plus de détails sur cet événement ou pour se procurer un billet, il suffit de contacter Jean Bolduc (bolduccom@hotmail.com/418-774-0015) ou Denis Mathieu (denismathieu652@gmail.com/418 957-9933). La vente des billets se terminera le 15 avril.

Tous les profits serviront à diverses œuvres de la communauté beaucevilloise.

 

 


 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 17h00

Opération Nez Rouge: une première fin de semaine réussie

La 40e édition de l'Opération Nez Rouge (ONR) en Beauce-Etchemins a bien commencé durant la fin de semaine passée. Ainsi, la période d’échauffement et de rodage est terminée. La tradition veut que : « Tel va le premier Week-end, telle va la Campagne » et c'est que souhaite l'organisation.  En additionnant les deux soirées dans la région, 16 ...

Publié hier à 14h00

Grève ou lock-out: le TAT peut désormais imposer des services à maintenir

Un nouveau régime de maintien de services est entré en vigueur au Québec ce dimanche 30 novembre, modifiant les règles applicables lors de conflits de travail comme les grèves ou lock-out. Grâce à la Loi 14, le Tribunal administratif du travail (TAT) dispose maintenant d’un pouvoir élargi pour ordonner le maintien de services, non plus ...

Publié hier à 9h00

Une invitation à porter le ruban blanc

Dans le cadre de la campagne des Douze jours contre la violence faite aux femmes, l'Afeas (Association féministe d'éducation et d'action sociale) locale de Saint-Georges invite la population à porter un ruban blanc en forme de V inversé, afin de manifester sa solidarité à ce drame que constitue la violence, particulièrement celle faite aux femmes et ...

app-store-badge google-play-badge