Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Club Rotary de Beauceville

La 11e Grande bouffe au crabe prévue le 26 avril

durée 17h00
2 mars 2025
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Sylvio Morin
email
Par Sylvio Morin, Chef des nouvelles

Le Club Rotary de Beauceville vient d'annoncer la tenue de sa 11e Grande bouffe de crabe, qui aura lieu le samedi 26 avril prochain au Club de Golf de Beauceville.

Cette année encore, l'organisation offre la possibilité de savourer les pattes de crabe sur place ou à emporter. Il est possible d'acheter des billets en salle pour 150$ par personne. On peut aussi se procurer ce délicieux mets à emporter pour 180 $ pour deux personnes, avec une bouteille de vin incluse.

Grâce à cette formule hybride, le comité organisateur a pu offrir l'an dernier un service à plus de 600 personnes, dont 200 en salle et 400 en formule à emporter.

L'événement comptera aussi sur l'appui de partenaires majeurs: Richard Cloutier et Stéphane Lessard de la Financière Banque Nationale, Marché IGA Famille Jinchereau, Gingras Électrique, Auto du Boulevard Kia, les Constructions Résicom 2001 et les entreprises René Bernard, qui reconduisent tous leur soutien ainsi qu’Assurancia Boudreault qui se joint à la partie. Le comité organisateur et le club Rotary sont extrêmement reconnaissants.

Pour plus de détails sur cet événement ou pour se procurer un billet, il suffit de contacter Jean Bolduc (bolduccom@hotmail.com/418-774-0015) ou Denis Mathieu (denismathieu652@gmail.com/418 957-9933). La vente des billets se terminera le 15 avril.

Tous les profits serviront à diverses œuvres de la communauté beaucevilloise.

 

 


 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 16h15

Don de 5 000 $ en transport adapté

C'est dans le cadre de leur déjeuner-bénéfice mensuel que les Chevaliers de Colomb de Beauceville ont versé un montant de 5 000 $ dans un fonds pour soutenir des personnes en besoin de transport adapté. La première récipiendaire est Josée Bernard, une résidente du CHSLD de Beauceville, qui est confinée à un fauteuil roulant depuis qu'elle a subi ...

Publié hier à 12h00

Banques alimentaires: l’achalandage pourrait bondir de 26 % en trois ans

L’achalandage des banques alimentaires ne cesse de fracasser de nouveaux records annuels depuis la pandémie. La situation risque de s’aggraver au cours des prochaines années, selon une analyse de la firme Aviseo. Le nombre de demandes d’aide pourrait grimper de 25,8 % en trois ans, selon les estimations de la firme qui a fait cette projection ...

Publié le 18 janvier 2026

Canam remet plus de 250 000 $ à Centraide Québec et Chaudière-Appalaches

L’entreprise Canam a remis un montant impressionnant de 259 715 $ à Centraide Québec et Chaudière-Appalaches, à la suite de sa plus récente campagne d’engagement communautaire tenue cet automne. Cette somme résulte des dons des employés, doublés par l’entreprise elle-même, dans un effort de mobilisation à travers ses usines et bureaux au Québec, ...

app-store-badge google-play-badge