Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Club Rotary de Beauceville

La 11e Grande bouffe au crabe prévue le 26 avril

durée 17h00
2 mars 2025
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Sylvio Morin
email
Par Sylvio Morin, Chef des nouvelles

Le Club Rotary de Beauceville vient d'annoncer la tenue de sa 11e Grande bouffe de crabe, qui aura lieu le samedi 26 avril prochain au Club de Golf de Beauceville.

Cette année encore, l'organisation offre la possibilité de savourer les pattes de crabe sur place ou à emporter. Il est possible d'acheter des billets en salle pour 150$ par personne. On peut aussi se procurer ce délicieux mets à emporter pour 180 $ pour deux personnes, avec une bouteille de vin incluse.

Grâce à cette formule hybride, le comité organisateur a pu offrir l'an dernier un service à plus de 600 personnes, dont 200 en salle et 400 en formule à emporter.

L'événement comptera aussi sur l'appui de partenaires majeurs: Richard Cloutier et Stéphane Lessard de la Financière Banque Nationale, Marché IGA Famille Jinchereau, Gingras Électrique, Auto du Boulevard Kia, les Constructions Résicom 2001 et les entreprises René Bernard, qui reconduisent tous leur soutien ainsi qu’Assurancia Boudreault qui se joint à la partie. Le comité organisateur et le club Rotary sont extrêmement reconnaissants.

Pour plus de détails sur cet événement ou pour se procurer un billet, il suffit de contacter Jean Bolduc (bolduccom@hotmail.com/418-774-0015) ou Denis Mathieu (denismathieu652@gmail.com/418 957-9933). La vente des billets se terminera le 15 avril.

Tous les profits serviront à diverses œuvres de la communauté beaucevilloise.

 

 


 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 17h00

Plus de 2 000 habits de neige seront distribués aux enfants de la région

Pour sa 8e campagne, Robert Bernard, en partenariat avec Nokian Tyres, remettra plus de 2 000 habits de neige aux enfants de la région, dont 75 directement à Saint-Georges. « L’hiver au Québec est rude, mais peut être un moment joyeux lorsqu’on est bien préparé, surtout pour les enfants », a mentionné Patrick Labrecque, vice-président du Groupe ...

Publié hier à 15h00

Un bond de 8 % des personnes soutenues par Moisson Beauce

Le Bilan-Faim 2025 de Moisson Beauce révèle que l’insécurité alimentaire ne faiblit pas en Chaudière-Appalaches, mais continue plutôt de gagner du terrain. «C'est alarmant comme constat. Je ne peux pas dire le contraire, je suis désolée. Faut pas dire que tout va bien, c'est pas vrai», a déclaré la directrice générale de la banque alimentaire, ...

Publié hier à 10h00

«Randonner pour redonner»: une expédition porteuse d’espoir jusqu’au camp de base de l’Everest 

Une quinzaine de personnes vivront une expérience hors du commun en novembre 2026 en participant à l’expédition « Randonner pour redonner », qui les mènera jusqu’au camp de base de l’Everest. Cette initiative, portée par Carole Deschênes, directrice exécutive des réseaux locaux de services de Beauce et des Etchemins au CISSS de ...

app-store-badge google-play-badge