Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Tirage le 10 avril

Maison Moisson Beauce: il ne reste que 800 billets à vendre

durée 12h00
27 mars 2025
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Léa Arnaud
email
Par Léa Arnaud, Journaliste

À seulement deux semaines du grand tirage de la Maison Moisson Beauce, il ne reste plus que 800 billets disponibles pour tenter de remporter un jumelé situé à Saint-Georges ou la somme de 250 000 $ en argent. 

Le tirage aura lieu le jeudi 10 avril 2025 à 18 h 30 directement à la Maison Moisson Beauce, sous la supervision  de la firme comptable Blanchette Vachon s.e.n.c.r.l. 

Chaque billet est vendu au coût de 100 $. Il est également possible de se procurer une part de billet à 20 $  directement chez Moisson Beauce au 3750, 10e Avenue à Saint-Georges (Ouest). 

« Chaque billet vendu représente bien plus qu'une chance de gagner une maison : c'est un geste concret de  solidarité envers les personnes de notre région qui n'ont pas toujours les moyens de se nourrir convenablement.  Cette campagne est essentielle pour assurer le financement de nos opérations et continuer à répondre aux besoins  criants de notre communauté », a souligné Marie Champagne, directrice générale de Moisson Beauce. 

Pour acheter un billet, il est possible de le faire en ligne à www.moissonbeauce.qc.ca/tirage-de-la-maison-moisson-beauce ou chez l’un des détaillants participants qui ont encore des billets en vente.

Le tirage sera diffusé en direct sur Facebook. 

Pour découvrir la maison: 

Maison Moisson Beauce: la 16e campagne est lancée

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 16h15

La revue de la semaine

Retrouvez les principales nouvelles d'actualité de la semaine en Beauce dans cette revue proposée par notre équipe de journalistes. Samedi 25 octobre Les funérailles de Normand Lapointe auront lieu le 15 novembre Les funérailles de l'ancien député fédéral de Beauce, Normand Lapointe, seront célébrées le samedi 15 novembre ...

Publié le 31 octobre 2025

L'abolition du changement d'heure pourrait sauver des vies, dit une étude

L'abolition du changement d'heure au printemps et l'adoption permanente de l'heure normale à laquelle nous revenons en fin de semaine pourraient sauver des vies, notamment en évitant des centaines de milliers de cas d'obésité et d'accidents vasculaires cérébraux seulement aux États-Unis, ont calculé des chercheurs américains. Plus précisément, ...

Publié le 30 octobre 2025

Le Salon des Vins et Spiritueux de Saint-Georges, c'est ce samedi!

Le Salon des Vins et Spiritueux de Saint-Georges sera de retour ce samedi 1er novembre, de 12 h à 17 h, à l’Hôtel Le Georgesville. Pour cette 14e édition, 25 exposants, dont des vignerons et des distillateurs du Québec et d’ailleurs, seront présents pour faire découvrir leurs produits, incluant certaines options sans alcool. Cette année, le ...

app-store-badge google-play-badge