Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

La Coopérative de santé de Frampton procédera à sa première assemblée générale

durée 14h01
15 octobre 2007
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante

La Coopérative de solidarité régionale de services de santé de Frampton tiendra sa toute première assemblée générale le mardi 23 octobre prochain. Tous les membres de la coopérative sont donc invités à se présenter en grand nombre à cette assemblée qui aura lieu à l’école l’Envolée, située au 150 de la rue Principale, à Frampton.

Ainsi, la soirée débutera à 20h et sera l’occasion de procéder à l’adoption des règlements et à l’élection des membres du Conseil d’administration de la coopérative. Il est à noter que seuls les membres auront le privilège de participer à cette assemblée générale.

Toutefois, une des membres du comité d’établissement de la coopérative, Huguette Racine, rappelle qu’il est toujours possible pour les gens de s’inscrire en tant que membres. Ainsi, pour les personnes qui souhaitent devenir membres, celles-ci pourront se présenter à l’école l’Envolée le même jour que l’assemblée générale, à 19h, afin de procéder à leur inscription. Elles pourront ainsi par la suite participer à l’élection des membres du Conseil d’administration.

Rappelons que des travaux majeurs s’amorceront prochainement afin de convertir le presbytère de Frampton en une Coopérative de services de santé. Ainsi, tout l’intérieur du bâtiment fera l’objet d’une rénovation afin de l’aménager comme une clinique médicale.

Tous les résidents de Frampton sont invités à devenir membres ainsi que ceux des municipalités avoisinantes. De plus, soulignons que seuls les membres de la Coopérative de solidarité régionale de services de santé de Frampton pourront bénéficier des services offerts par la nouvelle clinique, d’où l’importance pour les gens de s’inscrire en tant que membres.

Ainsi, pour devenir membre, il en coûte au départ 50 $ par adulte âgé de 18 ans et plus, en guise de participation sociale. Par la suite, ces membres devront débourser 100 $ par année. Ces fonds serviront à faire fonctionner la clinique; les salaires des médecins étant assumés par la Régie de l’assurance maladie du Québec (RAMQ). Il est important de mentionner également qu’aucun frais ne sera demandé pour les enfants âgés de 18 ans et moins dont les parents sont déjà membres.

Pour obtenir davantage d’information au sujet de la Coopérative de solidarité régionale de services de santé de Frampton, les gens sont invités à contacter Huguette Racine au 479-2631 ou Gérard Beaudoin au 479-2040.

 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 16h15

La revue de la semaine

Retrouvez les principales nouvelles d'actualité de la semaine en Beauce dans cette revue proposée par notre équipe de journalistes. Samedi 19 juillet Lac Drolet : une femme perd la vie après un accident de moto trois roues Les services de secours ont été appelés, ce vendredi 18 juillet, vers 7h45, au niveau du Chemin Principal au Lac ...

Publié hier à 10h00

Victoire historique pour les policiers de la Sûreté du Québec

Après près de dix ans de bataille juridique, l’Association des  policières et policiers provinciaux du Québec (APPQ) a remporté une victoire importante dans un jugement qui vient d'être rendu la Cour supérieure du Québec. En effet, le plus important syndicat policier au Québec avec ses 5 700 membres pourra désormais recourir à un mécanisme, tel ...

Publié le 23 juillet 2025

Fluoration de l’eau à Saint-Georges : Martin Doyon réagit et continue le combat

Martin Doyon, porte-parole du regroupement citoyen Saint-Georges sans fluor, déplore que la Ville de Saint-Georges maintienne la fluoration de son eau potable malgré les nombreuses demandes citoyennes et les inquiétudes exprimées depuis plus de 15 ans. « Il n’y a rien de nouveau, ni dans la position de la Ville, ni dans celle de la Santé publique ...

app-store-badge google-play-badge