La SPA compte sur l’appui des gens à son souper-bénéfice
La Société protectrice des animaux Beauce-Etchemin invite la population beauce-etcheminoise à venir déguster un « bon vieux spag » le 27 octobre prochain dès 18 heures à la Salle Joseloise, située au 165, rue Taschereau, Saint-Joseph. Les fonds iront bien entendu au profit des animaux de la région.
On souligne que l'hiver est arrivent à grands pas, plusieurs animaux auront besoin de soins, de nourriture et surtout un refuge pour assurer leur survie. Soulignons que la SPA doit protéger les animaux et améliorer leur qualité de vie. Elle veille aussi à ce que les propriétaires soient responsables de leur animal. De plus, elle sensibilise la population à la stérilisation des animaux de compagnie, pour ainsi réduire la surpopulation, donc les risques d'abandon.
Cet été, la SPA a déménagé ses locaux à Saint-René. Un édifice plus grand pour la sécurité et le mieux-être des employés et des animaux. Ne disposant d’aucune aide gouvernementale, l’organisme sans but lucratif dit avoir besoin de la générosité de la population pour offrir ses services. Son budget d’opération était de 131 000 $ en 2006, ce déménagement hausse les frais de 25 000 $.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.