La division de Saint-Théophile de Maibec inc. verse une somme de 3215 $ à Centraide
Les employés de la division de Saint-Théophile de l’entreprise Maibec inc. ont contribué à la campagne 2007 de Centraide, débutée depuis le 26 septembre dernier, en donnant un montant de 3215 $ à l’organisme. Ainsi, c’est le 31 octobre dernier que le chèque a été remis à Centraide par la direction et les employés de Saint-Théophile.
« Nous savions que Maibec appuie la cause de Centraide. Nous voulions en faire autant dans notre division à Saint-Théophile et participer nous aussi à la campagne. Nous avons donc formé une équipe de solliciteurs qui recueillaient les dons des employés, autant de l’usine que de l’administration, sur les heures de dîner et de pause », a mentionné la directrice de la campagne de la division de Saint-Théophile de Maibec, Karen Vallée.
Cette dernière indiquait également que le comité a effectué un tirage moitié-moitié afin de soutenir davantage l’organisme. « Aussi, nous avons ramassé les canettes vides de nos machines distributrices et nous avons remis aussi l’argent à Centraide », a ajouté Mme Vallée.
Selon celle-ci, la division de Saint-Théophile de Maibec n’en est pas à sa première participation à la campagne de Centraide. « Toutefois, il s’agit de la première année où nous avons un bon montant comme ça à leur donner, car auparavant, nous devions diviser le montant entre deux organismes. À partir de maintenant et pour les années futures, nous nous concentrerons davantage à Centraide », a conclu Mme Vallée.
Rappelons que l’objectif total pour la campagne 2007 de Centraide est d’amasser 9,4 millions $ avant le 11 décembre prochain, soit 350 000 $ dans la région de la Beauce-Les Etchemins.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.