Deuxième rencontre régionale des personnes utilisatrices des services en santé mentale
Dans le cadre du projet « cadre de partenariat », lancé en octobre dernier par l’organisme communautaire à but non lucratif, L’A-DROIT, la deuxième rencontre régionale des personnes utilisatrices des services en santé mentale se tiendra le 29 novembre prochain, de 9h30 à 15h. Ainsi, toute personne qui vit ou qui a déjà vécu avec un problème de santé mentale est invitée à venir participer à cette deuxième rencontre qui aura lieu au Club Aramis, situé au 1426 de la rue Notre-Dame Nord à Sainte-Marie. Il est à noter que l’activité ainsi que le repas seront gratuits.
Rappelons que le projet « cadre de partenariat » a été lancé dans le but de donner une ressource aux personnes vivant ou ayant déjà vécu avec un problème de santé mentale afin qu’elles puissent se faire entendre notamment en ce qui a trait aux services offerts dans la région de la Chaudière-Appalaches. Ainsi, selon le coordonnateur de L’A-DROIT, François Winter, ce projet vise à donner l’opportunité à ces personnes de se faire entendre par le réseau.
Pour les personnes qui souhaiteraient obtenir davantage d’information au sujet de cette rencontre, celles-ci peuvent communiquer avec le personnel de L’A-DROIT en composant le (418) 837-1113 ou le numéro sans frais suivant : 1-866-837-1113. Afin d’obtenir plus de renseignements sur cet organisme, les gens peuvent également visiter le site Internet suivant : www.ladroit.org.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.