« La Biche » à Saint-Georges ce jeudi
À l’occasion de la Journée nationale d’action contre la violence faite aux femmes, l’auteure du livre « La Biche », Blandine Soulmana, présentera une conférence à l’auditorium de la Polyvalente de Saint-Georges, le 6 décembre, à 19h.
Conférencière dynamique, elle sensibilisera son auditoire sur cette cruelle réalité qu’est la violence, le tout avec un positivisme assaisonné d’humour.
À travers son vécu, elle démontre l’importance de dénoncer, de trouver les moyens de se reconstruire, de développer son optimisme, de retrouver son enthousiasme, d’arriver à pardonner sans oublier, sans justifier et sans excuser pour autant. Elle propose de retrouver la joie de vivre avec des moyens accessibles à tous et à toutes.
Vous pouvez vous procurer des billets au coût de 5 $ à la Librairie de la Chaudière, à la Librairie Sélect, au Havre L’Éclaircie et au Centre-Femmes de Beauce. Une invitation du comité d’Opération tendre la main, de l’AFÉAS, de l’AREC, du Havre L’Éclaircie et du Centre-Femmes de Beauce.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.