Une récolte de plus de 40 000 $ pour la Guignolée 2007
La Guignolée 2007, organisée par les Chevaliers de Colomb de Saint-Georges, a permis d’amasser plus de 40 000 $. L’objectif de 47 000 $ serait peut-être dépassé le responsable des communications de la Guignolée, Steve Labbé. « Nous avons confiance d’atteindre et même dépasser notre but, car les dons seront comptabilisés jusqu’à la mi-janvier 2008 », a-t-il indiqué par voie de communiqué
« En attendant la publication du résultat final, nous tenons à remercier le président d’honneur 2007, Jean-Marc Giguère, d’Imprimerie St-Georges inc. de sa grande disponibilité, les solliciteurs, solliciteuses de leur essentielle collaboration et enfin, vous les donateurs, donatrices de votre exceptionnelle générosité », indiquait M. Labbé.
La semaine dernière, plus de 475 bénévoles ont sillonné les rues de la ville et sonnés aux portes des résidences, commerces et entreprises dans le cadre de cette Guignolée. Les membres des Chevaliers de Colomb des deux Conseils de Ville de St-Georges soit le 2283 (Beauce) (Paroisse St-Georges), 12603 du Nouveau Millénaire (Paroisse l’Assomption) et les Sires Chevaliers du 4e degré de l’Assemblée Beauce 1043 ont participé à cette œuvre humanitaire.
L’objectif de cette œuvre est de permettre aux familles et personnes seules dans le besoin, et ce, par l’intermédiaire des deux Sociétés Saint-Vincent-de-Paul, de recevoir dans le plus grand respect la nourriture nécessaire à leur subsistance durant toute l’année.
Les gens qui n’ont pas été sollicités ou visités peuvent contacter Florent Boutin (Paroisse l’Assomption) au 228-5083 ou Benoît Domingue (Paroisse Saint-Georges) au 228-6378.