Plus de 15 000 $ pour les enfants défavorisés
La Grande collecte pour les enfants démunis s'est déroulée à Ville de Saint-Georges le 6 décembre dernier. Peut-être avez-vous contribué alors que vous circuliez sur la 1re Avenue, près du restaurant Le Mondo, sur le boulevard Lacroix, près du Burger King, sur l'avenue de la Chaudière ou dans le secteur du barrage Sartigan... Au total, 15 510 $ ont été amassés pour les cadeaux qui seront remis aux enfants de familles défavorisées lors du Noël des enfants du 16 décembre prochain.
Pour le président de l'Assiettée beauceronne, Richard Busque, « il s'agit de se donner les moyens de faire plaisir à ces enfants pour qu'ils ne se sentent pas délaissés. Ils ont droit de recevoir des cadeaux eux aussi... », mentionnait ce dernier au lendemain de l'événement. « Les gens y tiennent! Ils contribuent facilement puisqu'ils y sont habitués », ajoute ce dernier, qui a également précisé que tout s'était bien déroulé à sa connaissance.
Pour l'occasion, 80 bénévoles ont circulé sur les artères ciblées proposant aux automobilistes de contribuer au bonheur de ces enfants. Aussi, les employés de CAMBI, du Cauca, de l'unité d'urgence, de la Gendarmerie royale, de la Sûreté municipale et d'autres bénévoles de l'Assiettée ont participé à cette Grande collecte annuelle. Mentionnons que le Noël des enfants aura lieu le dimanche 16 décembre prochain.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.