Les funérailles du Caporal Gonthier auront lieu samedi
Les funérailles militaires du caporal Étienne Gonthier, décédé le 23 janvier dernier en Afghanistan, auront lieu à 11 h le 2 février prochain à l'église de Saint-Georges.
Les citoyens auront l’occasion de rendre hommage au caporal Gonthier tout le long du cortège funèbre qui défilera sur la 1re avenue Ouest, à partir de la Maison Roy & Giguère inc. jusqu'à l'église de Saint-Georges. La procession effectuera un léger détour en empruntant successivement la 19e rue et la 2e avenue. La procession devrait quitter la Maison Roy & Giguère inc. vers 10h45.
Le caporal beauceron, Étienne Gonthier, a joint les Forces canadiennes le 21 juillet 2004. Ingénieur de combat, le caporal Gonthier servait au sein du 5e Régiment du génie de combat, basé à Valcartier. Il était âgé de 21 ans et en était à sa première mission à l'étranger.
Les personnes qui souhaitent offrir leurs condoléances ou leur soutien à la famille peuvent effectuer un don à la Fondation du CHUQ — Néonatalogie :(418) 525-4385 ou www.fondationduchuq.org.
Les médias
Les membres de la famille du caporal Gonthier ont demandé aux représentants des médias respectent leur intimité durant cette période de deuil. Ils n'ont pas l'intention d'accorder d'entrevue. La famille accepte que les représentants des médias soient présents à l'intérieur comme à l'extérieur de l'église. Aucun enregistrement sonore ou image ne doit être pris à l'intérieur.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.