On a rocké la cabane à Saint-Côme!

Par Keven Boutin, Journaliste
Dans le cadre du Festival beauceron de l’érable, « Rock la cabane », une soirée spectacle bénéfice au profit de la Fête nationale Desjardins 2008 avait lieu à la salle du club Optimiste située au-dessus de l’aréna de Saint-Côme. Pour l’occasion, un chansonnier de la région a été invité et un souper traditionnel a été servi. De plus, au cours de la soirée, le groupe beauceron Orange Mécanique a animé la foule en interprétant des succès des années 70 jusqu’à aujourd’hui.
Dès 16h, les gens présents ont eu la chance d’entendre des classiques de la musique québécoise. Le chansonnier Richard Morin, originaire de Saint-Côme, a interprété des airs connus, réchauffant ainsi l’assistance. Les festivités se sont poursuivies avec la tenue d’un traditionnel repas de cabane à sucre. La soirée s’est terminée par la prestation du groupe d’origine beauceronne Orange mécanique qui s’est assuré de garder la foule vivante et de « rocker » la cabane en jouant des succès des trente dernières années. Plus de 300 personnes se sont déplacées pour participer à l’évènement.
Ambiance festive
L’ambiance était manifestement à la fête à la salle du club Optimiste. Les convives, nombreux, semblaient tous être heureux d’être sur place. Le comité organisateur s’assurait de bien accueillir les gens afin que ceux-ci passent une agréable soirée. Il faut qualifier cet évènement de succès, ne serait-ce que pour l’atmosphère conviviale et chaleureuse qui régnait sur place.
Souhaitons donc que « Rock la cabane » ait accomplit son objectif : celui d’amasser des fonds pour l’organisation de la Fête nationale Desjardins 2008.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.