André Spénard et Roger Doyon étaient bien cuits pour le Sillon
Jeudi dernier, les organismes Le Sillon et La Rencontre tenaient leur activité de financement annuel pour une 3e année consécutive. Sous la forme d’un bien cuit, les deux organismes soulignaient l’apport important de deux personnalités publiques de la région. Il s’agissait de Me Roger Doyon et d'André Spénard. Les deux « bien cuits » ont été cuisinés par plusieurs invités dont Claude Matte, Gérard Parent, Nicolas Cliche et Gilles Bernier, le tout dirigé de main de maitre par Suzanne Bougie.
Il va sans dire que les rires étaient à l’honneur, rarement jaune, souvent de bon cœur et parfois nerveux. À travers tous ces retours dans le passé et ces révélations d’anecdotes aux plusieurs versions, des moments touchants ont été livrés par les familles respectives de MM Spénard et Doyon.
La soirée aura permis d’amasser plus de 17 000 $. Cette belle réalisation fût aussi appuyée par les Caisses Desjardins de Saint-Georges et de Beauce-Centre, des partenaires incontournables ainsi que par le CRS Express, propriété de Jean-Paul Blais.
En fin de soirée, les deux « bien cuits » ont eu quelques minutes à leur disposition afin de répliquer à leurs cuiseurs, un autre moment savoureux de la soirée. Sous le thème « Rires et soutenir », l’activité annuelle aura permis de réunir l’espace de quelques heures une belle brochette d’invités, des hommes et de femmes dont l’implication sociale est inestimable et incontestable, et ce, à la grandeur du territoire de la Beauce. Roger Doyon
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.