La Fondation Le Petit Antoine sollicite votre aide
La mère du petit Antoine et présidente de l'organisation, Mélanie Breton, désire faire connaître à toute la population l'accréditation officielle obtenue par la Fondation Le Petit Antoine et la tenue d'une collecte de fonds les 12 et 13 avril prochains dans le mail de Place Centre-ville à Saint-Georges.
La Fondation créée par les parents de l'enfant atteint paralysie cérébrale ont obtenu l'accréditation demandée comme organisme de bienfaisance en février dernier. À cette occasion, ils ont décidé d'organiser une activité de collecte de fonds qui permettra d’amasser des fonds pour aider d’autres enfants. « Nous souhaitons une grande visibilité assurée par les médias et une excellente participation de la population, afin que cette activité soit une belle réussite », nous confie la jeune maman.
Place Centre-Ville mettra à la disposition de la Fondation une table qui permettra à la famille de recueillir les dons en argent. Des formulaires pour obtenir des reçus d’impôt seront également disponibles et la vente de chocolat Lamontagne, à prix divers, permettra aussi de recueillir des fonds.
De plus, pour les gens qui désireront connaître davantage l’organisme ou y participer, un nouveau feuillet d'information sera disponible sur place à cette occasion.
Les jeunes parents souhaitent vraiment que la population fasse preuve de générosité, afin d'aider d'autres parents et enfants à mieux connaître les différents traitements et diverses approches qui permettent certains résultats et améliorations face à la maladie.
1 commentaires
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.