Un nouveau président pour Rendez-Vous à la Rivière
Le conseil d’administration de la Corporation Rendez-Vous à la Rivière a nommé Bernard Poulin à titre de président le 26 avril dernier. M. Poulin a été élu pour succéder à Claude Lemieux, qui est décédé subitement le 23 mars dernier.
« Depuis dix ans déjà, en plus de la construction du barrage Les deux rives, plusieurs beaux projets initiés par la Corporation Rendez-Vous à la Rivière ont vu le jour : les passerelles de La Seigneurie, l’aménagement de l’île Pozer et la piste cyclable urbaine. Nous espérons que la population continuera d’apprécier et de préserver cet endroit magnifique, qui embellit grandement le paysage de notre ville », a affirmé le nouveau président.
La Corporation Rendez-vous à la Rivière s’est engagée à remettre gratuitement l’ensemble de ses infrastructures qui contribuent à améliorer la qualité de vie de la communauté à Ville Saint-Georges à la fin de son mandat. « Si Rendez-Vous à la Rivière est devenu l’une des plus belles attractions récréotouristiques de la région, c’est grâce à l’implication de nombreux bénévoles et donateurs. Merci encore à Claude Lemieux, instigateur de ce projet, pour sa persévérance et son dévouement », souligne M. Poulin.
La Corporation Rendez-Vous à la Rivière a été fondée en 1998 par un groupe de citoyens de la région. L’organisme à but non lucratif œuvre à la mise en valeur de la rivière Chaudière; principalement par la construction d’un barrage rétractable et par l’amélioration de la qualité des berges à la hauteur de Ville de Saint-Georges. Le projet visait la création d’un plan d’eau accessible à toute la population.
Bernard Poulin
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.