Le Rock Café aide Ouvre ton coeur à l'espoir
Le 3 mai dernier, le restaurant-bar Rock Café à Saint-Georges organisait son tout premier souper dégustation au bénéfice de l'organisme Ouvre ton coeur à l'espoir. Au total, les gestionnaires, Jean-Denis Parent et Maryse Lambert, prévoyaient remettre environ 500 $ pour la cause.
Le Rock Café désirait venir en aide aux familles d'enfants malades de la Beauce par le biais de cette organisation parallèlement à son activité découverte de bières importées, un secteur où les proprios évoluent depuis de nombreuses années. Pour l'occasion, une trentaine de personnes ont participé au souper dégustation, sur invitation personnalisée des proprios. « Les bières importées n'attirent pas autant de clients ici en Beauce qu'à Québec, où le volume des ventes est largement supérieur... Par contre, il faut dire qu'il y a vraiment une clientèle pour cela... Et elles gagnent à être connues, ces bières importées, car un prix élevé ne correspond pas nécessairement au meilleur choix », explique Mme Lambert, qui nous a chaleureusement reçus samedi dernier.
Coup de coeur de Maryse Lambert : L'Éphémère
Les clients sur place ont sélectionné leur coup de coeur : l'Éphémère d'Unibroue, le 1er choix de la proprio, Maryse Lambert, une blanche québécoise de très grande qualité aux arômes fruitées de la Granny Smith et de la Macintosh. Note : 10/10.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.