L’aide vient de toutes parts pour la Fondation Le petit Antoine
Deux évènements-bénéfices auront lieu très prochainement au bénéfice de la Fondation le Petit Antoine grâce à l’initiative de proches et de mécènes de la fondation. Le premier événement est un lave-o-thon le 24 mai à Saint-Joseph puis un spectacle de magie le 31 mai à Saint-Martin.
Le Lave-o-thon se tiendra, le 24 mai au Shell de Saint-Joseph de 9h à 15h et les profits amassés iront à la Fondation. En cas de pluie, l’activité sera remise, le 7 juin au même endroit et même heure. Un groupe d’aide à la communauté formé d’étudiant de secondaire 5 de l’École secondaire Veilleux sous la direction de Herman Doyon, qui à la suite d’un article sur la Fondation ont décidé d’organiser cette activité pour venir en aide à cette dernière.
«Les étudiants ont travaillé fort pour trouver des commanditaires et pour organiser le tout. Ils projettent même de vendre des hot-dogs sur place pour amasser plus de fonds.
Les étudiants seront heureux de laver votre automobile et de participer à une cause qui les tient à cœur. Nous vous espérons en grand nombre», soulignait Mélanie Breton, présidente et mère du petit Antoine.
De la magie pour Antoine
Le CPE Imagimo en association avec la Fondation Le Petit Antoine présente le spectacle de Claude le Magicien Si j’étais…, le 31 mai à 14h à l’auditorium de la Polyvalente Bélanger de Saint-Martin. Le coût de billet est de 5$ par personne. Les intervenants du CPE Imagimo où Antoine va se faire garder à temps occasionnellement qui ont proposé à la Fondation de faire cette activité pour amasser des fonds.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.