14 000 $ pour la Maison La Fontaine

Par Pierre-Luc Lafrance, Rédacteur en chef
Le 22 mai, l’Association d’entraide communautaire La Fontaine a organisé une rencontre à la Maison de Répit La Fontaine de Sainte-Marie pour dévoiler le montant amassé lors de la sixième édition du souper-bénéfice qui a eu lieu le 26 avril. L’objectif était de 15 000 $ afin d’aider la Maison de Répit, mais les organisateurs sont arrivés un peu à court avec 14 000 $, ce qui est tout de même une augmentation par rapport au 13 291 $ de l’an dernier.
238 personnes étaient présentes au souper, soit 222 entrées payantes et 16 bénévoles. Cinq grands prix ont été remis lors de la soirée. Daniel Chabot a gagné le grand prix, soit 1 250 $ de crédit-voyage chez Voyages Fascination. Isabelle Vachon a gagné un panier d’épicerie chez Métro Labonté, Steve Chabot a gagné un forfait golf, Bernard Royer une séance de photos avec Nancy Bouchard et André Roy un souper spectacle au Victorien, puis à la Méchatigan pour voir Zachary Richard.
Huit personnalités de la MRC de La Nouvelle-Beauce se sont affrontées lors d’une course en fauteuil roulant. Il s’agissait de Richard Mercier, Richard Lagueur, François Lehouillier, Maryse Labonté, Sylvain Lessard, Gaétan Lemay, Claude Leblond et Pascal Audet. C’est Richard Mercier de Voyages Fascination qui l’a remporté. Les gens pouvaient prendre des paris sur cette course, ce qui a permis d’amasser 1 500 $. Il y a ensuite eu une soirée dansante avec l’orchestre Sans Prétention.
Suzie Racine, la directrice générale de l’organisme qui vient en aide aux personnes présentant une déficience physique et/ou intellectuelle et à leurs proches, estime que l’équipe en charge de ce souper a fait du bon travail, à commencer par l’organisatrice Mélissa Gosselin. Les autres membres du comité sont Daniel Leblond, Isabelle Vachon, Brigitte Giguère, Rita Sanchgrin, Rose-Marie Simard et Jessie Doyon.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.