Des statistiques impressionnantes chez les Condors
Les Condors du Cégep Beauce-Appalaches profitent d’un congé cette fin de semaine après avoir remporté une première victoire face à Montmorency, samedi dernier. Après trois matchs dont deux défaites, plusieurs joueurs de l’équipe affichent cependant des statistiques intéressantes au sein circuit de football collégial AAA.
Le quart-arrière recrue, Jacob Boudreault, trône au sommet de la ligue avec des gains par la passe de 690 verges. Il est troisième pour le pourcentage de réussite (56,2 %). Il revendique également quatre passes de touchés. Samedi, il a dirigé la remontée au quatrième quart et la série de jeux gagnante en prolongation.
Boudreault obtient l’aide de ses receveurs de passes. Adam Thibeault affiche le plus haut total de gains de la ligue avec 275 verges, et ce, en 17 attrapés. Son coéquipier, Olivier Duquette, est au sixième rang avec 134 verges. Ce même Duquette se distingue aussi en tant que retourneur de bottés de dégagement. Il est deuxième avec des gains de 380 verges en dix occasions. De plus, sa meilleure course est de 72 verges. Un autre retourneur domine sur le circuit collégial, François Gendron avec180 verges sur les retours de bottés d’envoi. Son retour de 45 verges en fin de match, samedi, a pavé la voie à la série de jeux qui a permis aux Condors d’égaliser la marque.
En défensive, Kevin Morin a participé au plus grand nombre de plaqués avec 32 et deux sacs du quart. Raphaël Volpato le suit au troisième rang avec 21 plaqués.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.