Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Les Dragons écrasent Saint-Hubert 49 à 2

durée 11h19
5 octobre 2008
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante

Au terrain de la Polyvalente de Saint-Georges, les Dragons de la Beauce-Etchemin n’ont eu aucune pitié pour leurs adversaires, les Rebelles de St-Hubert. Ils les ont écrasés par la marque de 49 à 2. Avec cette 4e victoire consécutive, les Dragons revendiquent la meilleure offensive de la division Heppell et ils sont en 4e position.

L’offensive des Dragons a marqué 36 points en première demie seulement. La troupe beauceronne a amassé 248 verges au sol et 153 par la passe pour un total de 401 verges. Julien F. Patry a réussi des gains de 109 verges au sol et 10 autres par la passe. Son comparse, Éric Gadouas-Poulin a flirté avec les 100 verges de gains au sol avec 92 verges. Il a capté des passes pour un total de 35 verges. Chacun de ces deux porteurs a réussi trois des six touchés des Dragons. Par surcroît, Julien F. Patry a réussi 6 convertis et 2 placements.

Quant aux receveurs, les deux quarts-arrière des Dragons, Jean-Christophe Bourque St-Hilaire et Antony Auclair ont complété 14 passes en 25 tentatives pour des gains totaux de 153 verges. Le vétéran Samuel Bélanger a capté cinq passes pour des gains de 43 verges. Samuel Gagnon a aussi réussi un attrapé de quinze verges pour un long premier jeu. Denis Poulin a démontré beaucoup de versatilité avec deux jeux au sol importants et une réception de passe bonne pour 8 verges.

La défensive, dirigée par Richard Jolicoeur, a été implacable lors de ce match. Plusieurs joueurs se sont distingués. Le joueur de ligne défensive Pier-Luc Vachon a réussi 8 plaqués et 2 plaqués assistés. Le secondeur, Shayne Gauthier, a accumulé les plaqués avec 8 et trois autres plaqués assistés. Le secondeur Danny Harvey a aussi bien fait avec 7 plaqués et ses 3 assistés. Les demis défensifs ont limité les gains de l’adversaire par la voie des airs avec sept passes rabattues.

Sur les unités spéciales, il faut souligner le botté bloqué par Alex Thiboutot. Julien F. Patry s’est distingué avec 8 bottés d’envoi dont le plus long a été de 55 verges. Shayne Gauthier a effectué un retour de botté de 66 verges.
Le prochain match des Dragons sera disputé à Beloeil alors que les Dragons visiteront les Pirates du Richelieu samedi prochain à 19 h 30.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 14h00

Ligue M25: le Paw Paw St-Georges toujours invaincu

Le Paw Paw St-Georges recevait les Rapides de Beauce-Nord pour son ouverture locale au Centre Sportif Lacroix-Dutil ce samedi 1er novembre. C'est seulement en début de deuxième période que l’équipe s'inscrit au pointage. Marc-Antoine Mercier et Alexandre Auclair procurent une avance de deux buts pour l'équipe locale. Les Rapides ouvre la marque ...

Publié hier à 10h00

Fin de saison crève-coeur pour les Condors football

La saison des Condors football du Cégep Beauce-Appalaches s’est conclue de façon crève-cœur, alors qu’ils se sont inclinés 27 à 26 devant les Nordiques du Collège Lionel-Groulx, samedi soir, en quart de finale lors du championnat provincial de Division 2. Les Condors ont mené la rencontre pendant la majeure partie du match avant de voir leurs ...

Publié hier à 6h00

Une victoire à l’arrachée pour les Chevaliers de Lévis

Une deuxième partie en moins de 24 h pour les Chevaliers de Lévis, de la Ligue de hockey M18 AAA, alors qu’ils allaient affronter les Lions du Lac St-Louis, ce samedi 1er novembre. Zachary Lainesse obtient le feu vert du pilote lévisien alors que Jesse Satov est son vis-à-vis. La partie a été retardée de plus d'une heure en raison de problèmes ...

app-store-badge google-play-badge