Élites Beauce-Amiante: On garde le cap chez les pee-wee
La formation pee-wee des Élites Beauce-Amiante pee-wee a largement dominé en l’emportant 8 à 2 contre l’Express Rive Sud Ouest à l’aréna de Saint-Gilles le 11 octobre. Selon les dires de l’entraîneur en chef Martin Morin, les joueurs commencent à comprendre l’importance de leur rôle dans cette équipe.
Alexandre Goulet y est allé d’un tour du chapeau alors que Gabriel Beaudoin a inscrit deux buts. Jason Lavallée a enfilé l’aiguille à une reprise en plus de cumuler deux aides. William Breton, Mathieu Nadeau et Samuel Jacques ont 2 aides chacun. Kévin Cloutier et Bastien Veilleux ont complété la marque pour Les Élites Beauce-Amiante. Guillaume Bourque était devant le filet lors de cette rencontre.
Dimanche le 12 octobre, l’Express Rive-Sud-Est à l’aréna de Saint-Gédéon a lessivé les Élites au compte de 6 à 0. L’équipe du Promutuel de Rivière-du-Loup visitera les Élites à l’aréna de East-Broughton le 18 octobre à 13 h.
Mauvaises performances du bantam
Les Élites bantam AA ont connu un mauvais week-end baissant pavillon samedi dernier à Saint-Gilles par la marque de 6 à 2. L’Express Rive-Sud Ouest s’est imposé tôt dans la partie. Les deux seuls buts de la rencontre ont été marqués par Jean-Michel Busque et Hubert Lamarre. Dimanche à Saint-Gédéon a été guère mieux pour la troupe de Serge Poudrier. L’Express Rive-Sud-Est a infligé une défaite de 7 à 1 aux Élites. Le seul but de la rencontre a été marqué en troisième période par Pier-Maxime Poudrier.
Les prochaines rencontres se dérouleront samedi le 25 octobre à l’aréna de Beauceville à 19 h 30 pour y affronter le Dynamo Royal Côte-Nord et les Élites Beauce-Amiante visiteront les Citadelles de Québec dimanche le 16 octobre à l’aréna Michel Labadie.
Deux bonnes prestations du midget AA
L'équipe du midget AA a disputé deux parties bien chargées en émotions et en rebondissements. Le 11 octobre, la formation est revenue de l’arrière pour vaincre les Citadelles au compte de 5 à 4. Les compteurs sont Marc-Antoine Roy (2 buts), Jérémy Veilleux, Pierre-Alexandre Labbé et Keven Bureau. Cloé Desjardins a empoché sa première victoire de la saison. Dimanche face à l'Express Rive-Sud, le Midget AA s’est incliné par le pointage de 2 à 1. Le gardien des Élites, Bobby Poulin, a joué un fort match repoussant 41 lancers.
Deux défaites pour le midget espoir
Le midget espoir a encaissé deux défaites en deux parties. D'abord, à domicile, le 8 octobre, contre l'Express Rive-Sud. Après deux périodes de jeu, le pointage est égal à 1 à 1. L’Express a mis hors de portée le match par trois filets en troisième période. L'unique but des Élites est attribué à Charles Saucier avec l’aide de Keven Drouin et de Bobby Cadorette. Dimanche, à Québec, contre le Cyclone, le midget espoir encaisse une amère défaite de 6 à 2.
Programme double à l'aréna de Saint-Joseph
Le 18 octobre, un programme double sera disputé à Saint-Joseph. Dès 16 h 30, le midget AA accueillera le Promutuel de Rivière-du-Loup. À 18 h 30, le midget Espoir affrontera les Typhons de Québec. Le dimanche à l'aréna de Beauceville à 14 h se tiendra la partie entre le midget Espoir et le BSL de Mont-Joli. Le mercredi 22 octobre à 19 h, le Midget AA rendra visite à l'Express Rive-Sud à l'aréna de Saint-Henri.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.