Plus de 1500 jeunes pratiquent le kin-ball en Beauce-Amiante
L’Association régionale de kin-ball de Beauce-Amiante (ARKBBA) a établi un record d’inscriptions à l’automne 2008. Ils sont plus de 1500 jeunes à pratiquer dans la région.
L’ARKBBA prône la pratique du kin-ball auprès des jeunes de 6 à 17 ans afin de stimuler leur esprit de coopération et de travail d’équipe. Après 15 ans d’existence, l’ARKBBA est maintenant implantée dans une soixantaine d’écoles primaires et secondaires à travers la région Beauce-Amiante, elle réunie 1600 membres en y incluant sa ligue élite et son équipe de 20 entraîneurs. Chaque année, l’Association organise des tournois amicaux et régionaux puis permet non seulement aux jeunes des écoles primaires de s’initier et à se dépasser dans ce sport.
Première partie senior élite
Le 24 octobre prochain à la Polyvalente Benoît-Vachon de Sainte-Marie qu'aura lieu la première partie locale de l’équipe senior élite. Lors de cette soirée, l'Escouade Beauce-Amiante rencontrera les Dragons de Montréal et la Machine de l'Outaouais.
Tournoi de mise en forme
L’Association tiendra aussi son méga tournoi de mise en forme le 1er novembre prochain à la Polyvalente Benoît-Vachon. Ceci s'adresse tant aux adultes qu'aux élèves de niveau secondaire. Pour plus d’informations communiquez au www.arkb.qc.ca ou nous contacter au (418) 387-4552.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.