L’Embâcle football en mode série
Les équipes de l’Embâcle football de la Polyvalente Benoît-Vachon ont tenté de confirmer leur présence en série éliminatoire la fin de semaine dernière.
C’est sur le terrain du Blizzard que l’Embâcle juvénile AAA s’est incliné 20 à 9 face au Séminaire St-François. Dans cette partie, l’Embâcle a causé huit revirements. Le seul touché de la rencontre a été effectué par le porteur de
ballon, Tommy Boivin. L’Embâcle accueillera la première équipe au classement général, les Aigles du Collège Jean-Eudes ce samedi, à 18 h 30.
Belle victoire des cadets AA
L’équipe cadet AA a offert toute une performance du tonnerre en l’emportant 46 à 18 contre les Alérions du Petit Séminaire de Québec. Le quart-arrière, Guillaume Dumas, a été la vedette des siens avec trois passes de touché en plus d’un majeur au sol. Joël Beaudoin et Mathieu Grenier ont chacun marqué deux touchés. La prochaine partie de l’équipe cadette sera dimanche à 13 h contre l’Académie des Estacades à Trois-Rivières.
Défaite du benjamin AA
Du côté de l’équipe benjamin AA, elle a baissé pavillon au compte de 6 à 3 face au Blizzard du Séminaire St-François. Leur prochaine partie sera vendredi soir à 19 h sur le terrain de l’Académie St-Louis.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.