La Beauce fait bien au TRB
Le club de Tennis régional de Beauce a accueilli pas moins de 70 joueurs provenant des quatre coins du Québec du 10 au 12 octobre lors de la présentation d’une étape du tournoi provincial 10-12-16 ans. Des neuf Beaucerons en lice, certains ont fait bonne figure.
Tout d’abord chez les filles 16 ans, Annie-Pier Lessard de Saint-Georges a défait sa compatriote de Saint-Joseph, Émilie Poulin en trois manches. Annie-Pier s’est d’abord incliné 0-6, avant de remporter les deux dernières manches au compte de 6-2 et 6-3. Ariane Montminy de Saint-Georges a aussi raflé le 1er rang dans la catégorie des 10 ans. Elle a devancé les athlètes, Camille Godin et Mélanie Trudel.
Dans la Classe A, Noémie Guillette est la championne des 12 ans après avoir remporté deux manches identiques de 6 à 0 contre Charlotte Lemieux. Miè Lacroix et Rosalie Labbé tous deux de Saint-Joseph ont aussi participé au tournoi.
Une deuxième place pour Charles Éric Veilleux
Dans la classe 14 ans A dans le cadre du Circuit ARTQ, Charles-Éric Veilleux de Saint-Georges a terminé en 2e place alors qu’il n’est âgé de 12 ans. Il manquait un compétiteur dans cette classe et il a comblé ce poste de belle façon. Ce dernier participait aussi au tournoi chez les 12 ans. Finalement, Marc-Daniel Gagnon a raflé le premier rang et Keven Dumas termine au troisième rang.
Toujours chez les garçons, mais ceux de 16 ans, William Robitaille a eu besoin de trois manches pour battre Louis-Nicolas Boily par la marque de 3-6, 7-5 et 6-3). Pier-Olivier Boily de Saint-Joseph 16 ans et Miro Lacroix 16 ans de Saint-Georges, Samuel Grenier. Puis, les compétiteurs, Gonzalo Rivera Lazo et Dan Martin, ont respectivement remporté le tournoi chez les 12 et 10 ans.
La prochaine activité du Tennis régional de Beauce se tiendra le 23 novembre prochain alors que la Classique Promutuel de double sera disputée. Pour informations ou inscription veuillez communiquer au 418 - 228-2020.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.