Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Hockey du Cool FM : Léo-Guy Morissette annonce ses couleurs

Chargement du vidéo
durée 20h00
12 juin 2014
8ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Julio Trepanier
Par Julio Trepanier, Journaliste multimédia

Voir la galerie de photos

Le nouveau propriétaire du Cool FM, Léo-Guy Morissette, rencontrait pour la première fois les médias depuis l’acquisition de l’équipe de la Ligue nord-américaine de hockey (LNAH). Lors du point de ce point de presse qui se tenait au Centre Sportif-Lacroix-Dutil, M. Morissette a annoncé ses couleurs en vue de la saison de hockey 2014-2015.

Carol Poulin, Stéphane Rouleau et Pat Lacelle seront de retour et occuperont des postes clés au sein de l’organisation. En effet, le nouveau directeur général et gouverneur du Cool FM s’est entouré de gens à qui il accorde son entière confiance notamment grâce à leur grande expérience. Carol Poulin occupera le poste de directeur du marketing et relations publiques alors que Stéphane Rouleau agira à titre de directeur local des opérations ainsi que directeur de vente des publicités. Pat Lacelle sera l’assistant aux opérations hockey.

Pour l’instant, M.Morissette n’a pas encore choisi qui sera le prochain entraîneur du Cool FM, mais le nom de Carl Fleury est au sommet de la liste. Toutefois, rien n’est joué et il rencontrera d’autres prospects dès la semaine prochaine afin de s’assurer de faire le bon choix.

Étant passée à un poil de disparaitre, le club de hockey de Saint-Georges sera ainsi de retour pour une autre saison. Qui dit changement de propriétaire dit changement de philosophie. En effet, M. Morissette souhaite non seulement que l’équipe conserve l’identité de Saint-Georges, mais aussi qu’elle devienne l’équipe de la Beauce. En ce qui concerne le calibre de jeu qui sera offert aux spectateurs, Léo-Guy Morissette préfère miser sur le talent plutôt que sur les bagarres. « Auparavant, il n’y avait que la bagarre qui attirait l’attention. Maintenant, on joue au hockey. On patine, on frappe et on a du talent », souligne le propriétaire de l’équipe beauceronne.

Par ailleurs, le commissaire de la LNAH, Michel Godin, a annoncé que le prix du billet augmentera de 1 $ dès la saison prochaine. « Si l'on regarde la Ligue de hockey junior majeur du Québec (LHJMQ), si on regarde la Ligue nationale de hockey (LNH), je pense que de payer un 14 $,15 $ ou 16 $ pour voir du hockey de la LNAH, c’est loin d’être exagéré. On offre actuellement le meilleur hockey après le Canadien de Montréal dans la province », soutient M.Godin.

Alors que le taux d’assistance aux parties a connu une augmentation globale de 17 % au cours de la dernière année, la Ville de Saint-Georges a connu une baisse considérable selon le commissaire de la LNAH. À cet effet, on souhaite miser sur le marketing avant tout afin de relancer l’équipe. Ainsi, la tâche de Carol Poulin à titre de directeur du marketing sera considérable.

Finalement, l’organisation de l’équipe donnera un crédit sur l’abonnement à la saison 2014-2015 aux partisans s’étant procuré des billets de séries lors de la dernière fin de saison. Le crédit sera établi en fonction du nombre de parties non jouées.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 15h00

Hugues Drouin précise les détails pour L’Aérofête de Beauce

L'Aérofête de Beauce se tiendra demain, mercredi 24 juin, à l'aéroport de Saint-Georges. Pour l'occasion, EnBeauce.com fait le point avec Hugues Drouin, pilote et animateur de l'événement. Les spectacles aériens seront adaptés à la météo, mais l'organisation est optimiste. Les prestations devraient commencer dès 11 h le matin pour être certain ...

Publié le 21 juin 2026

Vélo de montagne: Eliot Grondin reconnaissant d'être l'invité spécial de la compétition

Des sportifs de tous âges et tous niveaux ont participé à la Coupe EVO 2026, une compétition régionale de vélo de montagne qui s’est déroulée samedi au Centre de ski de Saint-Georges. Cette course était organisée en vue de la préparation à la 61e Finale des Jeux du Québec (JDQ) – Saint‑Georges 2027, par le club MSG Vélo de montagne et le Comité ...

Publié le 20 juin 2026

Cyclisme sur route: les Championnats canadiens s'en viennent en Beauce

La plus importante compétition du calendrier canadien de cyclisme sur route sera de retour en Beauce du 25 au 28  juin, alors que les Championnats canadiens de cyclisme sur route 2026 dans les catégories élite, moins de 23 ans, junior et paracyclisme y seront présentés. Les Championnats canadiens de cyclisme sur route attirent en effet tous les ...

app-store-badge google-play-badge