Éric Lavigne se joint à Fleury et Audet
Le CRS Express comptera sur les services d’Éric Lavigne comme assistant entraîneur. L’ancien défenseur du CRS Express secondera donc Carl Fleury et Philippe Audet pour la prochaine saison.
Lavigne, un ancien défenseur avec connaît très bien le circuit pour y avoir évolué pendant sept saisons dont une avec le CRS en 2006-2007. L’an dernier, il évoluait pour le Poutrelles Delta.
Lorsque Philippe Audet sera apte à revenir au jeu vers les Fêtes, Saint-Georges pourra poursuivre avec Fleury et Lavigne. L’organisation jugeait qu’il était important de l’amener avec le club dès le début de la saison pour qu’il s’acclimate.
Le camp d'entraînement en cours
Depuis hier, près d’une quarantaine de joueurs participent au camp d’entraînement au Centre sportif Lacroix-Dutil qui se déroule toute la fin de la semaine. Déjà bon nombre de spectateurs sont venus assister à ce camp hier soir. Samedi, les joueurs devaient passer à travers de tests physiques avant de participer à une première partie intraéquipe. Dimanche, les partisans pourront voir à nouveau les joueurs en action de midi à 14 h.
L’on pouvait apercevoir quelques visages connus au camp, mais le CRS ne pourra pas compter sur leurs services en début de saison. C’est le cas de Keven Veilleux, choix de 2e ronde des Penguins de Pittsburgh. Ce dernier se prépare pour les camps professionnels qui auront lieu en septembre.
Un absent de taille.
Le tchèque, Jan Danecek, n’a pu se présenter au camp, n’ayant pas les papiers nécessaires pour pouvoir travailler en sol canadien. Il devrait en principe intégrer les rangs la semaine prochaine.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.