Le CRS bouge plus d’une fois
Le directeur général Karl Boucher vient de poser deux gestes afin de faire de la place dans son alignement. De plus, il signe un nouveau gardien de but, Jonathan Boutin.
Dans un premier temps, la formation a soumis au ballottage le Tchèque, Jan Kolarik. Il est l'une des victimes de la très grande profondeur en attaque du CRS Express. Karl Boucher espère qu'un autre club le réclamera. Il croit que ce joueur est de calibre dans la ligue. Jan a cumulé deux passes en trois parties hors concours. Dans un communiqué de presse de l’organisation, le joueur tenais à remercier l'organisation et les partisans, car il trouvait les gens très accueillants par ici.
Ensuite, David Lizotte n’aura fait que passer au sein du CRS Express. Il prend la direction de Saguenay en retour d'un choix de troisième ronde. Le directeur général appréciait vraiment ses services, mais encore une fois la congestion au niveau des défenseurs est la cause de ce mouvement. Il avait amassé cinq passes en trois joutes hors saison.
Dernièrement, Saint-Georges a mis sous contrat un nouveau cerbère en la personne de Jonathan Boutin. Le grand gardien de 6 pieds et 2 pouces est un ancien choix de troisième ronde du Lightning de Tampa Bay. Originaire de Granby, il a évolué dans trois circuits différents durant sa jeune carrière, soit avec la Ligue de hockey junior majeur du Québec, la American Hockey Ligue ainsi que la East Coast Ligue. Ce gardien de 24 ans en uniforme pour la pratique de mercredi.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.