La saison est amorcée pour les Élites Beauce-Amiante
Samedi dernier à l’aréna de Beauceville, l’équipe pee-wee des Élites Beauce-Amiante a disputé la première rencontre de la saison régulière, l’équipe pee-wee AA a remporté une victoire au compte de 4 à 3 face l’Express Rive-Sud Ouest.
En première période, l’équipe locale a dominé au chapitre des lancers au but. Après la première période, c’était déjà 1 à 0 pour Beauce-Amiante. En deuxième période, Rive-Sud Ouest s’affiche au pointage. Même si en 3e période, l’Express a fait une remontée de 2 points, ils se sont inclinés 4 à 3 contre face aux Élites Beauce-Amiante.
Dimanche au PEPS de l’Université Laval, l’équipe pee-wee a baissé pavillon contre les Gouverneurs de Rive-Nord au compte de 4 à 2.
Bantam AA
Le bantam AA a disputait samedi dernier à l’aréna de Beauceville son premier match de la saison. Ils ont baissé pavillon 4 à 2 face à l’Express de Rive-Sud Ouest. La troupe d’André St-Pierre a pris les devants dès la 45e seconde de jeu de la première période. Un puissant tir de la ligne bleue de Marc-Antoine Cimon a donné les devants à la formation de Beauce-Amiante. Raphaël Rodrigue a obtenu une aide sur le jeu. Plus tard en première période, Olivier Laplante, sur une aide d’Hubert Lamarre, double l’avance des siens. Tôt en deuxième période, les visiteurs ont réduit la marge à un but. L’Express a toutefois égalé la marque en avantage numérique avec 34 secondes à faire dans la période.
Finalement, l’adversaire prend les devants tôt en troisième sans jamais regarder à l’arrière. Avec quatre minutes à faire, ils ont enfoncé le dernier clou dans le cercueil des locaux en faisant 4 à 2. Le gardien Alex St-Pierre a repoussé 20 des 24 lancers des visiteurs.
Dimanche au PEPS de l’Université Laval, les Élites ont été blanchies par les Gouverneurs de Rive-Nord par le pointage de 7 à 1.
Midget Espoir et Midget A
Le midget Espoir a fait match nul deux fois en fin de semaine dernière à Baie-Comeau face au Dynamo Royal de la Côte-Nord. Samedi par la marque de 3 à 3 et dimanche par la marque de 5 à 5.
Le midget AA était à Rivière-du-Loup pour disputer deux matchs. Il a fait match nul 2 à 2 samedi et remporté une victoire de 4 à 2 dimanche face au Promutuel de Rivière-du-Loup.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.