Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Un autre duel prometteur contre Rivière-du-Loup

durée 08h44
22 octobre 2009
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante

La rivalité entre le CIMT de Rivière-du-Loup et le CRS Express de Saint-Georges risque de grimper une fois de plus vendredi soir au Centre sportif Lacroix-Dutil. Le CIMT voudra assurément venger leur défaite de 8 à 4 samedi dernier face à la troupe de Carl Fleury. Cette partie avait même été stoppée cette même formation, cette partie a été physique et même interrompu par les officiels alors qu’il restait 7 secondes à disputer au tableau.

Cette escarmouche a été causée par l’intervention du dur à cuire, Brendon Christian. Il a pris d’assaut le défenseur Jean-François Soucy. Les officiels l’ont expulsé de la rencontre pour agresseur et tentative de blessure. Pour cela la Ligue nord-américaine de hockey lui a remis une suspension de quatre parties. Cette partie aura lieu le 23 octobre à 20 h 30. De plus, ce sera l'occasion idéale de voir à l'œuvre le nouveau défenseur acquis par l’organisation, Érick Lajoie.

Soulignons que le CRS affiche le deuxième rang avec 12 points, soit six gains, en sept rencontres. Le Caron et Guay domine le classement avec 13 points. Elle demeure la seule équipe de la Ligue invaincue en temps réglementaire cette saison.

Contre Sherbrooke dimanche
Après Rivière-du-Loup, Saint-Georges bénéficiera d’une journée de repos pour affronter dimanche le Saint-François de Sherbrooke. Le Saint-François se situe dans la lunette arrière du CRS cette saison. Avec 11 points en huit matchs, le Saint-François cherchera à vaincre le CRS une première fois cette année. Rappelons que Saint-Georges a remporté les deux premiers affrontements soit par les marques de 5 à 4 et de 6 à 2.

La tournée est commencée
Le CRS Express a débuté sa tournée des écoles hier midi à l’École Jésus-Marie de Beauceville. La première visite aura permis aux jeunes de rencontrer et de mieux connaître David Starenky, Yvan Busque et Raymond Delarosbil. Aujourd’hui, cette tournée s’arrêtera à l’École Notre-Dame-de-la-Trinité. L'organisation poursuit sa tournée des écoles jusqu'au 18 novembre.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 8h00

Autodrome Chaudière : l'Enduro des Érable 300 remis à dimanche

Le météo aura eu raison de l'Enduro des Érables 300 prévu, au départ, ce samedi 24 mai à l'Autodrome Chaudière de Vallée-Jonction, mais qui est finalement remis à ce dimanche, même heure.  En effet, le directeur général de l'organisation, André Poulin, en a fait l'annonce, ce jeudi 22 mai, indiquant que la journée de dimanche serait meilleure. Il ...

Publié hier à 11h00

Le Triathlon du Lac-Poulin de retour en septembre prochain

Après plusieurs années d’attente, le Triathlon du Lac-Poulin sera de retour en Beauce le samedi 13 septembre prochain. Plus de 200 participants sont attendus pour relever le défi sportif de cette 7e édition, accessible et dynamique. Au programme : 750 m de nage, 20 km de vélo et 5 km de course à pied. Les participants peuvent s’inscrire en ...

Publié le 19 mai 2025

Marie-Philip Poulin et ses coéquipières s’inclinent en demi-finale

Les séries se sont conclues sur une note amère pour la Victoire de Montréal et sa capitaine beauceronne Marie-Philip Poulin, alors que l’équipe montréalaise a été éliminée en demi-finale de la Ligue professionnelle de hockey féminin (LPHF) par la Charge d’Ottawa. La défaite de 2-1, ce vendredi 16 mai à la Place TD, a scellé l’issue d’une série ...

app-store-badge google-play-badge