Un autre duel prometteur contre Rivière-du-Loup
La rivalité entre le CIMT de Rivière-du-Loup et le CRS Express de Saint-Georges risque de grimper une fois de plus vendredi soir au Centre sportif Lacroix-Dutil. Le CIMT voudra assurément venger leur défaite de 8 à 4 samedi dernier face à la troupe de Carl Fleury. Cette partie avait même été stoppée cette même formation, cette partie a été physique et même interrompu par les officiels alors qu’il restait 7 secondes à disputer au tableau.
Cette escarmouche a été causée par l’intervention du dur à cuire, Brendon Christian. Il a pris d’assaut le défenseur Jean-François Soucy. Les officiels l’ont expulsé de la rencontre pour agresseur et tentative de blessure. Pour cela la Ligue nord-américaine de hockey lui a remis une suspension de quatre parties. Cette partie aura lieu le 23 octobre à 20 h 30. De plus, ce sera l'occasion idéale de voir à l'œuvre le nouveau défenseur acquis par l’organisation, Érick Lajoie.
Soulignons que le CRS affiche le deuxième rang avec 12 points, soit six gains, en sept rencontres. Le Caron et Guay domine le classement avec 13 points. Elle demeure la seule équipe de la Ligue invaincue en temps réglementaire cette saison.
Contre Sherbrooke dimanche
Après Rivière-du-Loup, Saint-Georges bénéficiera d’une journée de repos pour affronter dimanche le Saint-François de Sherbrooke. Le Saint-François se situe dans la lunette arrière du CRS cette saison. Avec 11 points en huit matchs, le Saint-François cherchera à vaincre le CRS une première fois cette année. Rappelons que Saint-Georges a remporté les deux premiers affrontements soit par les marques de 5 à 4 et de 6 à 2.
La tournée est commencée
Le CRS Express a débuté sa tournée des écoles hier midi à l’École Jésus-Marie de Beauceville. La première visite aura permis aux jeunes de rencontrer et de mieux connaître David Starenky, Yvan Busque et Raymond Delarosbil. Aujourd’hui, cette tournée s’arrêtera à l’École Notre-Dame-de-la-Trinité. L'organisation poursuit sa tournée des écoles jusqu'au 18 novembre.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.