Junior AA : Victoire de Saint-Georges alors que Saint-Joseph et Pro-Lac s’inclinent
Si le Cléri Sport de Saint-Georges a savouré la victoire en fin de semaine, la formation des Bulldogs de Saint-Joseph s’est inclinée à deux reprises dont une fois en fusillade alors que Pro-Lac a mordu la poussière à son seul match. Vendredi dernier, les Bulldogs de Saint-Joseph se sont inclinés au compte de 3 à 1 devant le Model de Lotbinière. Jean-Philippe Champagne a été le seul à s’inscrire au pointage pour les Joselois.
Les Bulldogs ont repris le collier, dès le lendemain, alors que les Joselois rendaient visite au Cleri Sport de Saint-Georges. La fusillade a été nécessaire au terme des trois périodes afin de déterminer un vainqueur. Maxime Aubertin de Saint-Georges, qui avait marqué le deuxième but des siens, a scellé l’issue du match, en fusillade, pour ainsi procurer une victoire de 3 à 2 au Cleri Sport devant les Bulldogs de Saint-Joseph.
Enfin, les Bulls de Pro-Lac se sont inclinés, samedi, au compte de 10 à 3 devant la formation de Lévis. Pro-Lac a bien tenté de contenir l’attaque de Lévis, au premier engagement, alors que les deux clubs ont retraité au vestiaire avec une marque de 3 à 3. Cependant, l’attaque de la formation lévisienne a explosé avec trois buts en deuxième et 4 autres au dernier engagement. Mickaël Vallerand, Frédérick Chabot et Vincent Roy ont inscrit les buts de la formation etcheminoise.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.