East-Broughton devra se reprendre ce week-end
Vendredi dernier, la formation de Saint-Gilles a pris les commandes de la rencontre en prenant les devants 3 à 0 dès le début du match. Le Bar La Ronde a été incapable de remonter la pente. Elle doit se contenter d’une défaite de 6 à 5. Maxime Rouleau et Kevin Doyon ont mené l’attaque avec trois points chacun.
Samedi dernier, l’équipe de Saint-Pascal a dominé celle du Bar La Ronde à East-Broughton pour l’emporter 4 à 1. «Beaucoup de gars ne s’impliquent pas physiquement et ne payent pas le prix pour l’équipe. Les gardiens adverses ont la vie facile n’ayant jamais de circulation devant eux. La situation est frustrante, les entraineurs et la direction ne peuvent en faire plus, c’est aux joueurs de se regrouper», a commenté l’entraîneur Richard Grenier, entraineur de la formation.
Deux rudes affrontements contre les Joselois
East-Broughton aura fort à faire ce week-end alors qu’elle affrontera les Justiciers de Saint-Joseph dans une série aller-retour. Vendredi le 4 décembre, Saint-Joseph recevra East Broughton et le lendemain ce sera au tour de la troupe joseloise de visiter le Bar La Ronde. La direction conseille d’arriver très tôt le samedi afin de réserver leurs places, car on attend plus de 800 spectateurs.
Les deux équipes promettent une partie très robuste, 206 minutes de pénalités ont été décernées lors du dernier match entre les deux formations. La direction habillera pour l’occasion plusieurs hommes dont l’ex-joueur du Saint-François de Sherbrooke, Luc Routhier en plus de compter sur les services de Ian Lemay, Sébastien Roy, Kévin Poulin et de Mario Perron.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.