Fin de semaine partagée pour les Élites de Beauce-Amiante
Les formations des Élites de Beauce-Amiante ont joué une fin de semaine de 500. D’abord, l'équipe de niveau pee-wee a vaincu l’Express de la Rive-Sud Ouest, samedi, à Beauceville, au compte de 5 à 2 avant de baisser pavillon au compte de 3 à 2, le lendemain, contre l’Express de Rive-Sud Est. Mathieu Nadeau a enfilé l’aiguille à deux reprises, samedi. Une grosse fin de semaine attend la formation régionale puisqu’elle participera au Tournoi Pee-Wee de Sillery qui permettra de déterminer quelle formation portera les couleurs des Remparts de Québec lors de la prochaine édition du Tournoi Pee-Wee de Québec.
Bantam AA
Les hockeyeurs Bantam AA des Élites de Beauce-Amiante ont eu l’impression de vivre le jour de la marmotte puisqu’ils ont disputé deux matchs qui se sont terminés par un pointage identique de 3 à 3. La première rencontre a eu lieu contre Rive-Sud Ouest et la seconde contre Rive-Sud Est. Dans la seconde partie, Dylan Labbé a inscrit deux buts. En fin de semaine prochaine, cette équipe prendra la direction de Mont-Joli et Rivière-du-Loup.
Midget Espoir
La troupe Midget Espoir a disputé deux matchs paradoxaux contre Mont-Joli. Après s’être inclinée 5 à 1, la formation de Beauce-Amiante a vaincu Mont-Joli par cette même marque le lendemain. Pier-Maxime Poudrier a mené l’attaque des siens, dans la deuxième rencontre, avec trois buts et deux aides. L’équipe Midget Espoir visitera les Typhons de Québec vendredi avant de recevoir Saguenay, samedi, à l’aréna de Saint-Joseph.
Midget AA
Pour leur part, les hockeyeurs de niveau Midget AA ont disputé deux rencontres à Mont Joli également. S’ils ont vaincu la formation du Bas-St-Laurent 5 à 2, samedi, ils se sont inclinés 4 à 2, dimanche. Frédéric Côté a marqué 4 buts au cours des deux rencontres. Les prochaines rencontres auront lieu à Saint-Joseph samedi contre Saguenay et dimanche à Saint-Gilles contre l’Express de la Rive-Sud.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.