Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Le CRS devra vaincre Maxime Gougeon avant de battre Saguenay.

durée 11h20
10 décembre 2009
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante

Le CRS Express de Saint-Georges recevra le Marquis de Saguenay, ce vendredi, au Centre sportif Lacroix-Dutil. La formation saguenéenne a donné passablement de difficulté au CRS depuis le début de la saison. 

Si la troupe beauceronne a remporté son premier match 3 à 2 en fusillade contre le Marquis lors de son match d’ouverture, le CRS s’est incliné à deux reprises,  face à cette même équipe au cours du mois de novembre soit par des pointages de 4 à 1 et 5 à 1.  Il va sans dire que le gardien de but de Saguenay Maxime Gougeon semble avoir le numéro des hockeyeurs de Saint-Georges lui qui n’a concédé que deux buts sur 64 lancés lors des deux derniers affrontements contre la formation georgienne.

Joueurs suspendus pour le Marquis
Le Marquis se présentera avec quelques éléments en moins dont Mario Joly, Mathew Ménard, Jean-Michel Bolduc, Tommy Bolduc et Maxime Bouchard, qui sont tous sous le coup d’une suspension de trois rencontres, à la suite d’une bagarre générale survenue en fin de semaine dernière, contre Thetford-Mines.  Malgré la perte de trois défenseurs, l’équipe de Saguenay pourra compter sur six bons défenseurs soit Francis Nault, Matthew Medley, Steve Villeneuve, David Lizotte, Sylvain Messier et Maxime Bélanger. 

De plus, l’entraîneur-chef, Serge Forcier est aussi suspendu pour une partie.  Son adjoint, Martin Gagné, sera derrière le banc pour la rencontre.  M. Forcier a également confirmé, sans surprise, que Maxime Gougeon sera devant le filet de sa troupe.

Pour le CRS, l’entraîneur-chef, Carl Fleury affirme qu’avec la profondeur sur laquelle peuvent compter les formations du circuit, on ne peut pas prendre aucune équipe à la légère.  « C’est justement ce qui me fait peur, d’ajouter celui-ci, rappelant que le danger vient souvent du fait que l’on peut prendre l’adversaire à la légère parce que celui-ci est hypothéqué de quelques bons éléments .» 

Le cerbère, Frédéric Dechesnes, gardera la cage du CRS pour les deux rencontres du week-end puisque le club disputera son deuxième match, dimanche après-midi, à Sherbrooke. Précisons, qu’avant le début de la fin de semaine, le CRS a un point de plus au classement général sur le Marquis et deux de moins que Sherbrooke.  La troupe beauceronne a cependant un match de plus de disputé que ces deux équipes.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 8h00

Autodrome Chaudière : l'Enduro des Érable 300 remis à dimanche

Le météo aura eu raison de l'Enduro des Érables 300 prévu, au départ, ce samedi 24 mai à l'Autodrome Chaudière de Vallée-Jonction, mais qui est finalement remis à ce dimanche, même heure.  En effet, le directeur général de l'organisation, André Poulin, en a fait l'annonce, ce jeudi 22 mai, indiquant que la journée de dimanche serait meilleure. Il ...

Publié le 22 mai 2025

Le Triathlon du Lac-Poulin de retour en septembre prochain

Après plusieurs années d’attente, le Triathlon du Lac-Poulin sera de retour en Beauce le samedi 13 septembre prochain. Plus de 200 participants sont attendus pour relever le défi sportif de cette 7e édition, accessible et dynamique. Au programme : 750 m de nage, 20 km de vélo et 5 km de course à pied. Les participants peuvent s’inscrire en ...

Publié le 19 mai 2025

Marie-Philip Poulin et ses coéquipières s’inclinent en demi-finale

Les séries se sont conclues sur une note amère pour la Victoire de Montréal et sa capitaine beauceronne Marie-Philip Poulin, alors que l’équipe montréalaise a été éliminée en demi-finale de la Ligue professionnelle de hockey féminin (LPHF) par la Charge d’Ottawa. La défaite de 2-1, ce vendredi 16 mai à la Place TD, a scellé l’issue d’une série ...

app-store-badge google-play-badge