Steve Gosselin revient avec le CRS
Le défenseur Steve Gosselin effectuera un retour avec la formation du CRS Express de Saint-Georges. Il disputera les cinq rencontres obligatoires afin d’être éligible à évoluer durant les séries d’après-saisons. Celui-ci jouera d’ailleurs son premier match le 12 janvier prochain alors que les hommes de Carl Fleury recevront l’Isothermic de Thetford-Mines au Centre sportif Lacroix-Dutil de Saint-Georges.
Interrogé à ce sujet, Steve Gosselin a indiqué qu’il pourrait prendre part à sept ou huit rencontres sur les 16 matchs que l’équipe doit disputer d’ici la fin du calendrier. De plus, selon sa disponibilité, celui-ci viendra donner un coup de main à la formation lors des séries éliminatoires.
Steve Gosselin rappelle cependant que sa priorité demeure son emploi à titre d’entraîneur-chef du Cléri Sport de Saint-Georges dans la Ligue junior AA Chaudière-Appalaches.
Le porte-parole du CRS, Berthier Bédard, a indiqué que l’ajout du no 23 dans l’alignement ajoutera certes de la profondeur à la défensive de la formation beauceronne.
Quant à savoir ce qui a bien pu convaincre le principal intéressé à effectuer un retour, il avoue que ses amis, Philippe Audet, Raymond Delarosbil et Kevin Cloutier ont été très persuasifs afin qu’il rechausse les patins dans l’uniforme du CRS.
Quelques statistiques
Steve Gosselin est le défenseur le plus prolifique de l'histoire de la franchise de Saint-Georges. Au cours de la dernière décennie, il a marqué 131 filets et 299 passes en 390 rencontres.
1 commentaires
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.