Le Cléri Sport est de retour sur le chemin de la victoire
La formation du Cléri Sport de Saint-Georges a mis un terme à sa séquence de trois revers consécutifs, défaisant coup sur coup Saint-Romuald et Saint-Joseph, en fin de semaine dernière.
D’abord, vendredi dernier, les hockeyeurs de l’entraîneur-chef Steve Gosselin ont infligé une raclée de 9 à 5 à Saint-Romuald au Centre sportif Lacroix-Dutil de Saint-Georges. La formation georgienne avait bien mal amorcé la rencontre en tirant de l’arrière 3 à 0. Cependant, le Cléri Sport a répliqué avec 4 buts en deuxième et 5 autres en troisième pour ainsi mettre un terme à leur torpeur. Maxime Aubertin et Alexandre Genesse ont marqué deux buts chacun dans cette rencontre.
Samedi, le Cléri Sport a eu raison des Bulldogs de Saint-Joseph au compte de 5 à 3. Avec une égalité de 1 à 1, les Georgiens ont enfilé l’aiguille à trois reprises en deuxième pour ainsi s’envoler avec la victoire. Maxime Aubertin a de nouveau trouvé le fond du filet au cours de ce match.
Beaucerons de Sainte-Marie
Pour sa part, la formation des Beaucerons de Sainte-Marie a connu une fin de semaine de 500. Si la troupe mariveraine s’est inclinée 7 à 2 devant le Model de Lotbinière vendredi, celle-ci est retombée sur ses jambes, samedi, pour vaincre les Bulls de Prolac 7 à 4. Pierre-Luc Savoie et Yannick Drouin ont réussi des doublés alors que Nicolas Poulin des Bulls a participé à tous les buts des siens avec une soirée de trois buts et une mention d’aide. D’ailleurs, vingt-quatre heures plus tôt, le petit mais très rapide hockeyeur de 5 pieds et 140 livres avait été le seul marqueur des siens dans une défaite de 4 à 1 de Prolac devant les Spartans de Chaudière-Ouest.
Enfin, dans le seul autre match de la fin de semaine, les Bulldogs de Saint-Joseph se sont inclinés 5 à 3 devant les Sénateurs de Bellechasse. Les Joselois, qui menaient 2 à 1 en début de troisième, ont accordé 4 buts en 13 minutes de jeu pour laisser ainsi filer la victoire.
Prochaines rencontres
Des trois parties à l’affiche, en fin de semaine prochaine, une seule implique une formation de la région. Celle-ci aura lieu, samedi, à l’aréna de Saint-Prosper alors que les Bulls recevront le Model de Lotbinière à 20 h 50.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.