Jean-Paul Blais veut un partenaire financier ou vendre le CRS
M. Blais, qui est propriétaire de la formation depuis la saison 2006-2007, affirme que la baisse des assistances le force à agir ainsi. En 2009-2010, on a constaté la vente de 250 billets de saison de moins que la saison dernière et la diminution de 300 amateurs par rencontre. «Pour faire nos frais, il faut qu’il y ait 1800 amateurs par match alors que cette moyenne tourne davantage autour des 1500 actuellement».
Acheteurs ou partenaires potentiels?
Deux personnes auraient démontré de l’intérêt jusqu’ici. M. Blais est cependant prudent. «Nous pourrons valider l’intérêt de ces personnes uniquement lorsqu’elles seront assises devant moi pour discuter», mentionne ce dernier.
Celui-ci rappelle aussi que le club est à vendre, mais pas à donner. Il exigera aussi que les futurs partenaires ou acheteurs prouvent qu’ils ont les moyens financiers pour faire fonctionner l’équipe en plus de s’engager à conserver le club à Saint-Georges.
Le propriétaire du CRS ne sait pas s’il y a d’autres formations du circuit en vente actuellement. «Une chose est certaine, il y a une importante réunion des propriétaires de la ligue le 25 janvier. Même si l’on se pose toujours la question si la LNAH sera de retour l’an prochain, il n’en demeure pas moins qu’elle revient année après année», rappelle Jean-Paul Blais.
La formation du CRS poursuivra ses activités jusqu'au terme de la présente saison. Cependant, le propriétaire du CRS doit avoir un nouveau partenaire ou vendre d’ici la mi-mai afin de permettre aux employés de préparer la prochaine année et de préciser aux joueurs s’ils pourront évoluer à Saint-Georges l’an prochain ou s’ils devront s’expatrier sous d’autres cieux.
5 commentaires
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.