Le CRS sur la route ce week-end!
Le CRS Express disputera deux rencontres sur des patinoires ennemies ce week-end. Saint-Georges affrontera d’abord le Saint-François de Sherbrooke vendredi et le CIMT de Rivière-du-Loup samedi prochain.
Avec treize joutes à disputer d'ici la fin de la saison, le CRS Express devra disputer encore huit matchs sur la route. Le CRS devra faire mieux que sa fiche actuelle pour prendre le premier rang du classement général. Saint-Georges a récolté sept victoires, encaissé sept revers y compris une défaite en fusillade cette saison. Les 15 points récoltés sur la route donnent au CRS la troisième meilleure fiche du circuit.
La troupe de Carl Fleury occupe la deuxième position au classement général avec 41 points en 31 rencontres soit trois points de moins que Trois-Rivières. Sherbrooke compte le même nombre de points que Saint-Georges, mais a disputé un match de plus. Pour s’assurer de sa deuxième position ce week-end, la troupe de Carl Fleury se doit de l’emporter contre le Saint-François.
Depuis le début de la saison, les deux équipes ont croisé le fer à six reprises et le CRS l’a emporté cinq fois. Saint-François a inscrit son unique gain contre Saint-Georges à domicile le 25 octobre dernier. Une fois de plus, le CRS devra surveiller le meilleur pointeur de la ligue Jean-François Boutin qui compte 59 points, dont 23 buts, cette saison.
Le lendemain contre le CIMT
Après sa visite au Palais des Sports, le CRS se rendra le lendemain au Centre Premier Tech de Rivière-du-Loup pour y affronter le CIMT. La rivalité est toujours bien présente entre ces deux formations et le CIMT est particulièrement coriace à domicile. Le CRS s’était incliné 10 à 2 lors du dernier match disputé au domicile du CIMT. Cependant, la troupe de Carl Fleury a remporté trois des cinq duels cette saison.
Les Louperivois ont perdu les services de deux joueurs importants en Jean-Philippe Soucy et David Ouellet-Beaudry. Ce dernier a été asséné d’un violent coup de poing par Curtis Tidball samedi dernier. Victime d’une commotion cérébrale à la suite de ce coup sournois, Tidball a été suspendu pour 15 rencontres.
Soulignons qu’à Rivière-du-Loup, le CRS jouera sous les applaudissements de quelques partisans participants. Ils seront d’un voyage organisé depuis plusieurs semaines déjà.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.