Ski alpin : Le Massif du Sud rafle tout en K-2
Trois skieuses du Massif du Sud ont tout raflé dans la catégorie K-2 lors de la première compétition du Circuit Rive-Sud Desjardins. Ce slalom géant a eu lieu au Mont Orignal le 16 janvier dernier. Cet exploit a été réalisé par Laurie Tanguay et Valérie Bolduc, toutes deux de Sainte-Marie et d'Élise Morin de Saint-Georges.
Neuf autres athlètes, membres du club de compétition Massif du Sud ont récolté des médailles. Chez les filles, une médaille d'or pour Marijane Théberge dans la catégorie I (5-6 ans) et pour Frédérique Laliberté (7-8 ans). Ces deux athlètes sont de Lévis.
Chez les garçons, une médaille d'or pour Laurent Corriveau (9-10 ans) de Lévis et pour Matthieu Labbé (13-14 ans) de Boucherville. Une médaille d'argent fut remise à Julien Boulanger (15-16 ans) de Sainte-Marie et une médaille de bronze pour Philippe Higgs (5-6 ans) de Sainte-Marguerite, Olivier Lapointe (7-8 ans) de Lévis, Nathan Lecompte (9-10 ans) de Saint-Appolinaire et Francis Bernier de Saint-Augustin (15-16 ans).
Le Circuit Rive-Sud Desjardins regroupe cette année plus de 150 compétiteurs âgés de 4 à 16 ans provenant des stations de ski de Saint-Pacôme, Ski-Beauce, Mont Orignal et Massif du Sud. La prochaine compétition aura lieu à la station de ski du Massif du Sud le 31 janvier prochain.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.