Le CRS l'emporte in extremis à Sherbrooke
Le CRS a fait preuve de caractère, vendredi, à Sherbrooke, alors qu’il défait le Saint-François au compte de 3 à 2 en fusillade.
Pourtant, ce sont les Sherbrookois qui ont pris les devants dans le match. Jean-François Boutin brise la glace à 8:18 en première en récupérant un retour de lancé. Avant que le premier tiers temps ne se termine, Mathieu Dumas, en avantage numérique, fera 2 à 0 pour le Saint-François.
En deuxième, Jesse Bélanger réduira la marge à un seul but avec un tir de la pointe, en avantage numérique, un but inscrit à 17:10. Ce même Bélanger, toujours en avantage numérique, jettera une douche d’eau froide aux partisans Sherbrookois avec 14 secondes à faire à la rencontre. Celui-ci profite de la présence de Dominic Maltais au banc des pénalités pour forcer la tenue d’une prolongation.
La fusillade sera nécessaire pour faire un maître. C’est finalement Philippe Audet qui sera le seul a enfilé l’aiguille. Il déjoue Maxime Daigneault pour ainsi procurer la victoire au CRS.
Brandon Christian et Manuel Fréchette ainsi que Simon Robidas et Cody Doucette ont jetté les gants au cours de la rencontre. Frédéric Deschesnes a bien fait devant sa cage en bloquant 30 des 32 tirs dirigés vers lui. Le CRS renoue avec l’action, samedi, alors qu’il visitera le CIMT de Rivière-du-Loup au Centre Premier Tech.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.