Nous joindre
Publicité

Les Appalaches et Varennes sortent vainqueurs du Tournoi bantam de Saint-Georges

Les Appalaches et Varennes sortent vainqueurs du Tournoi bantam de Saint-Georges
1 / 2
Photo: Courtoisie

Appalaches 1 a défait Saint-Georges en demi-finale

La 39e édition du Tournoi provincial de hockey bantam Dumoulin de Saint-Georges a pris fin hier soir au Centre sportif Lacroix-Dutil. Les tombeurs du Garaga de Saint-Georges, l’équipe des Appalaches 1 a remporté la classe A alors que Varennes a été les champions de la classe BB.

Les Appalaches ont défait les Éperviers de Beauport par le pointage serré de 3 à 2. Jérémie Croteau-Daigle a remporté le trophée du joueur défensif du tournoi dans cette classe tandis que Mathieu Ferland des Éperviers de Beauport remportait celui du joueur offensif. Les Appalaches avaient blanchi la formation de Saint-Georges 2 à 0 en demi-finale du tournoi.

Pour ce qui de la classe BB, deux équipes montréalaises ont croisé le fer soit le Blitz de Varennes contre les Bulldogs de Brossard-La Prairie.
Varennes a infligé un revers de 3 à 2 aux Bulldogs. Le trophée du joueur défensif du tournoi dans cette classe a été remis à Jean-Sébastien Lavoie de Brossard-La Prairie alors que Frédéric Crépeau  de l’équipe de Varennes remportait celui du joueur offensif. Aucune équipe de la région n’était inscrite dans cette classe.

Rappelons que le tournoi s’est déroulé avec succès du 14 au 17 janvier et du 21 au 24 janvier. Organisé par l’Association des joueurs hockey mineur de Saint-Georges, ce tournoi a impliqué de nombreux bénévoles, des commanditaires et partenaires.

Une gagnante…
À la finale du A, l’Association a fait le tirage d’un ordinateur portable ACER, gracieuseté de Dumoulin Larivière Électronique de Saint-Georges, André Larivière. Diane Audet de Saint-Georges a remporté le prix.

RECOMMANDÉS POUR VOUS

Les Chevaliers s'inclinent en tir de barrage
Sports et loisirsPublié à 14h00

Les Chevaliers s'inclinent en tir de barrage

Après une pause d’une semaine, les Chevaliers se dirigeaient vers Gatineau afin d’affronter l’Intrépide pour une première fois en deux ans en Outaouais. Nicolas Charbonneau obtenait son premier départ dans l’uniforme lévisien, tout comme Noah Jacques, qui intégrait l’alignement de Pier-Luc Giguère. C’est un départ plutôt lent de ...

LIRE LA SUITE
Publicité