Mario Roberge brisera la glace vendredi avec les Justiciers
Il va sans dire que les Justiciers n’ont pas l’intention d’aider leurs rivaux à se qualifier pour les séries d’après-saisons. Les deux équipes, qui se rencontreront vendredi à Saint-Joseph, s'affronteront à nouveau le 5 févrieren clôture de la saison régulière. Si les Joselois devaient vaincre à deux reprises East-Broughton et que Weedon devait remporter l’un de ses trois derniers matchs, le Bar la Ronde serait exclu des séries.
Un bon week-end
Les Justiciers ont connu une bonne fin de semaine enregistrant deux victoires en autant de matchs. D’abord, les Joselois ont vaincu Lac-Mégantic 6 à 3, vendredi. Denis Fecteau a inscrit trois buts alors que Steve Tardif a amassé un but et deux aides. Samedi, la formation beauceronne a soutiré deux points aux Forestiers de Saint-Pamphile en raison d’une victoire de 4 à 1. Le gardien, Guy Moore, a perdu son jeu blanc à 55 secondes de la fin de la rencontre.
Montréal-Québec
L’organisation des Justiciers est très fière de voir leur entraîneur-chef David Lessard participer à télé-réalité Montréal-Québec. Le no 27 s’est même vu remettre le titre de capitaine de la formation dirigée par Michel Bergeron. David Lessard n’est pas le seul membre de la LHBBF à participer à la télé-réalité. Le gardien de l’équipe de Québec, dans le cadre de la télé-réalité, Julien Walsh, porte les couleurs des Mercenaires de Lotbinière.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.